Annales des Mines (1888, série 8, volume 7, partie administrative) [Image 150]

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PERSONNEL.

MM. Pronnier et Nicot, commissaires de surveillance administrative des chemins de fer, à Grenoble. Décret du 14 août. — Le nombre des membres du Comité consultatif des chemins de fer nommés par décret est porté de trente-six à trente-sept (*). Arrêté du 16 août. — Les ligne et sections de lignes ci-après désignées sont rattachées au service du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de l'Ouest, savoir:

DESIGNATION DES

LIGNES.

!

CONTROLE

CONTRÔLE

CONTROLE

de i'ei ploitation technique.

de l'exploitation commerciale.

M. Chabert Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées.

M. Welsgerber Ingénieur eu chef dey Ponts et Chaussées.

M. Marie Inspecteur

Ligne d'Evreux àVerneuilj (section de Prey à Dam-j 1" ville exclusivement) . .)

IV. — Surveillance administrative. }]. Bouquant, commissaire de surveillance administrative, à Thonon. Idem. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section

SURVE1L

Commis

I. — Exploitation technique. M. Genty, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Oran. 1° Voie et travaux d'art.

de

MM. Raby, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Mostaganem. Elbeu

Laroque, conducteur des ponts et chaussées, à Mostaganem. 2° Matériel et traction.

MM. Bails, ingénieur ordinaire des mines, à Oran. Bouty, garde-mines, à Oran.

..

-

MM. d'Ivernois et David, inspecteurs principaux, à Paris, de Pietra-Santa, inspecteur particulier, à Lyon.

admiuistr

principal.

2e arrondissement 2e arrondissement 2e circonscription d'Ingénieur d'Ingénieur d'Inspecteur ordinaire ordinaire particulier. des Ponts des Mines. et Chaussées.

m

III. — Contrôle de l'exploitation commerciale.

de la ligne de Mostaganem à Tiaret, comprise entre Mostaganem et Relizane est organisé de la manière suivante :

des travaux neufs et d'entretien.

Lignes de Saint-Georges à j Evreux (section de Preyf,,,, à Saint-Aubin-du-Vieill1 Evreux) )

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PERSONNEL.

Surveillance administrative.

id.

livrai

IL — Exploitation commerciale. MM. Genty, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Oran, faisant fonctions d'inspecteur principal. Lescure, inspecteur particulier, à Oran.

id.

Arrêté du 21 août. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne d'Annemasse à la frontière suisse (réseau de Paris à Lyon et à la Méditerranée) est organisé de la manière suivante : I. — Contrôle des travaux neufs et d'entretien. MM. Pérouse, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris. Quarré, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Chambéry (T arrondissement). II. — Contrôle de l'exploitation technique. MM. Worms de Romilly, ingénieur en chef des mines, à Paris. Goddard, garde-mines, faisant fonctions d'ingénieur, à Chambéry (7* arrondissement).

III. — Surveillance administrative. M. Francart, commissaire de surveillance administrative, à Relizane. Idem. — Le service du contrôle des travaux de la ligne de Souk-Ahras à Tebessa est supprimé. Les archives de ce service seront remises au contrôle de l'exploitation de la ligne qui est organisé de la manière suivante : I. — Exploitation technique. M. Dormoy, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Bône. 1° Voie et travaux d'art.

( * ) Voir les décrets des p. 303 et 315).

septembre et 29 octobre 1887 (volume de 1887,

MM. Burger, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Bône. Perrot, conducteur des ponts et chaussées, à Souk-Ahra* (de Souk-Ahras à Aïonnet-el-Dieb). DÉCRETS,

1888

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