Annales des Mines (1853, série 5, volume 2, partie administrative) [Image 153]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

LOIS,

DÉCRETS ET ARRÊTÉS

SUR

DÉSIGNATION DES LIMITES

LIEUX PRINCIPAUX

des

par lesquels

territoires réservés.

passent ces limites.

DÉPARTEMENTS.

LES

MINES.

DESIGNATION DES LIMITES ÉPARTEMENTS.

'99 LIEUX PRINCIPAUX

des

par lesquels

territoires réservés.

passent ces limites.

I La Sarre La limite avec le département du Bas-Rhin jusqu'au Rode. Moselle. (Feuille n° 2.) (Suite.)

3° Territoire réservé. La Sarre, à partir de la frontière. Sarreguemines, Rémelfing, Diding. La limite avec le département du Rahling. Bas-Rhin. La frontière jusqu'à la Sarre. ltr

Vosges, uilles ii°s 2 et (Suite.)

Territoire réservé.

La limite avec le département de la Moselle, à partir de la.Moselle. La limite avec le département de la Meuse. La route départementale n" 15 (de Thiaucourt. Nancy à la limite du département de la Meuse). Thiaucourt, Rembercourt Le ru de Math Bayonville, Arnaville. La Moselle jusqu'à la limite avec Arnaville. le département de la Moselle. 2= Territoire réservé.

Meurthe. (Feuille n» 2.)

Vosges. |;(Feuilles n<«2et

La limite avec le département de Ressaincourt. la Moselle, à partir du Rode Ressaincourt, Nomény, AlDes chemins vicinaux ton, Pont-à-Mousson. La Moselle. Pont -à- Mousson , Autre ville, Millery, Custine. Cusline, Leyr, Armaucourt, / Des chemins vieinaux. Lanfroicourt, Brin. La Seille. Brin , Chambrey, Vie, Moyenvic. La route impériale n° 55 ( de Moyenvic,Lezay, BourdonMetz à Strasbourg par Château nay, Maizières. Salins). La route départementale n" 13 Maizières, Moussey, Re(de Bourdonnay à Rambervil paix. lier). La route impériale n" 4 (de Paris Blamont, Domèvre. à Strasbourg et en Allemagne). La roule départementale n° 1 Domèvrc. précitée. La route impériale n" 59 (de Nancy Bertrichamps. à Schelestadt). La limite avec le département des Vosges. La limite avec le département du Bas-Rhin jusqu'au Rode. La route impériale n" 59 (de Raon-l'Etape. Nancy à Schelestadt), à partir de la limite avec le département de la Meurthe. La Meurthe Raon-l'Etape, Etival. Des chemins vicinaux Etival, la Rose, Nompalelize,Brouvelieures,Bruyé res.

lias-Rhin. Feuille n» 2.)

La roule départementale n°22(de Bruyères, Deycimont. Bruyères à Remiremont). La roule départementale n° 1 (de Jarménil. Lunéville à Remiremonl). La roule impériale n<> 66 (de Bar- Saint-Nabord, Remiremont, le-duc à Baie). La route départementale nuis (de Remiremont, Plombières. Remiremont à Plombières). La route impériale n» 57 (deMetz Plombières. à Besançon). La limite avec le département de la Haute-Saône La limite avec le département du Haut-Rhin. La limile avec le département du Bas-Rhin. La limite avec le département de la Meurthe jusqu'à la roule impériale n» 59. La limite avec le départ, de la Moselle, à partir de la frontière. La Sarre Herbesheim. La limite avec le département de la Moselle. La limite avec le département de la Meurthe. La limile avec le dép. des Vosges. La limite avec le département du Haut-Rhin. La route impériale n<> 83 (de Lyon Schelestadt. à Strasbourg). La limite des zones de la place de Schelestadt. La route départementale n»2 (de Epfig, ()bernai, Molsheim, Feneslrange à Schelestadt). Wangen. La route impériale nu 4 ( de Paris Wasselonne. à Strasbourg et en Allemagne). La roule départementale n° i2 (de Wasselonne, Furchausen, Wasselonne à Lichtemberg et à Steinbourg, Bouxwiller, Bitche). ingwiller. La Moder ingwiller, Neubourg, Haguenau, Bischwiller. La route départementale n° 6 (de Bischwiller, Schirhofr. Strasbourg à Sufflcnheim). La route départementale n» 7 (de Sufflcnheim. Saverne au fort Vauban). La roule impériale n» 68 (de Bâle Reschwoog, Roppenheim, à Strasbourg et à Spire, par la Benheim, Seltz. rive gauche du Rhinj. I Le Hatten Sellz.Niederrœdem,Soultzsous-Forêts. La route impériale n°63 (de Stras- Soultz-sous-Forêts, Ingolsbourg à Weissembourg et à heim, Riedseltz, WeisLandau). sembourg. La route départementale n» 8 (de Weissembourg, Altenstadt. Mieder-Steinbach à la limile de la Moselle vers OberSleinbach). Des chemins vicinaux Altensladt , Schleithal , Scheibenhard. La même roule département. n° 8. Scheibenhard. Lauterbourg La frontière jusqu'à la limite avec le département de la Moselle.

I