Annales des Mines (1864, série 6, volume 5) [Image 246]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

Chemins de fer du Sud;de l'Autriche. TABLEAU N. 1. - État comparatif des dépenses de traction des années 1859 à 1865. Io Ligues de Vienne-Trieste , de Hongrie et de Croatie. DÉTAIL

l'adminis-

SOUS L'ADMINISTRATION DE LA COMPAGNIE,

Ira Gon

du parcours et dépenses.

de l'État en 1859.

RLDUCTION

des dépenses, 1060

1861

kllom.

1862

1863

kllom.

kilom.

3.990.493 5.542.559 4 416 023 5.545.937 Parcours des trains. 4.551.630 4.56/.279 5 967 971 6.078.358 5.701.986 Parcours des machines.. 4.797.530 Excédant du parcours des machines sur 9,66 14,30 6,66 35,12 celui des trains, pour 100 5,40 Dépenses totales de traction et d'entretien 13.322.5920 7.958.3661,92 8.205.802' 7.698.3411,85 5.883.419'00 7.439 1720,90 DÉPENSES PAR KILOMÈTRE DE TRAIN.

lo Locomotives. Conduite. Combustible. Graissage. Eau. Repara Gons.

Frais généraux 2° Voilures et wagons. Réparation des voitures Réparation des wagons. Graissage

Frais genéraux

fr. 0,244 1,082 0,136 0,109 0,636 0,098

0,228 0,434 0,049

Total par train et kilomètre

3,016

Réduction sur 1859

fr. 0,254 0,828 0,077 0,066 0,351 0,083

fr.

Or.

0,223 0,685 0,083 0,033 0,236 0,061

0,230 0,549 0,071 0,031 0,269 0,072

0,095 0,175 0,042 0,023

0,036 0.069 0,038 0,016

0,008 0,099 0,037 0,019

/.994 1,480 1,490 33,50p. 100 20,00 p.100 52,20 p. 100

fr. 0,255 0,459 0,052 0,02.1

0,203 0,100 0,070 0,078 0,034 0,022

OBSERVATIONS.

1863 sur 1858.

Longueurs en exploitation. hIlom. 614

p. 100. 1059 1860 1661 1862 1863

58,0 61,4 77,8 68,4

723 1(025 150 1

I 278

12,3 56,0

1,292

57,10 p. ton

I81

Cheudlis de fer du Sud de l'Autriche. TABLEAU u° 2. - Etat comparatif des dépenses de traction des années 1859 à 1863. Ligne de Vénétie et du Tyrol-Sud. SOCS L'ADMINISTRATION DE LA COMPAGNIE.

DÉTAIL

REDUCT/ON

,tes déponses,

du parcours et dépenses.

Parcours des trains Parcours des machines Excédant du parcours des machines sur celui des trains, pour Io°.

En 1859

En 1860

En 1861

kllorn. 1.062.318 1.508.775

kilom. 1.254.631 1.606.618

1.588.962 1.938.119

42,02

27,04

fr. 0,17 0,58 0,06

0,23

0,03 0,18 0,02

0,02 0,20 0,02

0,08 0,05

0,08 0,09 0,01 0,01

kilom.

En 1862

En 11',63

kilom. 1.776 315 1.915.950,

kllom. 1.655.117 1.748.195

OBSERVAT/ONS.

1863

sur 1859.

21,91

7,86 5,62 Dépenses totales de traction et d'entretien 1.205.6461,78 1.426.8621,03 1.701.3281,10 1.388.4471,60 I.191.06Sr DÉPENSES PAR RILOMIÉTRF. DE TRAIN.

1° Locomotives. Conduite. . Combustible. Graissage Eau. liéparalio0S

Frais généiaux 20 Voilures et wagons. Réparation des voitures Reparaiion des wagons.

Graissage Frais généraux

Total par train et kilomètre Réduction sur 1859

11,02

0,01

1,20

Or.

0,43 0,04

Or.

Or.

0,163 0,143 0,054 0,016 0,176 0,041

0,130

0,061

0,050 0,037

0,1191

0,010 0,09

1,13

1,070

5,83 p. 100

10,83 p. 100

0,08

0,042 0,013 0.129 0,055

11,1107

0,010 0,781

31, 9/ p. 100

fr.

0,137 0,276 0,039 ,0 1 3 0,118 0,040 0,037 0,018 0,006 0,006

p. 100. 19,4 52,4 35,0 56,6 40,0

6110m.

/859 1860

1861 à 1863. 53,7 4,0 70.0 4,0

0,720

40 p. 100

Longueurs en exploitation.

40 P. 100

415 518 518