Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 312]

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PERSONNEL. PERSONNEL. 2" arrondissement. I30km,500 287 ,900 207 ,000 125 ,300 100 ,500 214 ,000 129 ,400 149 ,300 339 ,500 173 ,000 167 ,600

Commissariat d'Abbeville Commissariat d'Arras Commissariat de Itéthune , Commissariat de Boulogne Commissariat de Calais Commissariat de Lille Commissariat de Douai Commissariat de Dunkerque Commissariat de Valeneiennes Commissariat de Maubeuge Commissariat de Cambrai

2.024k'»,000

Nombre de kilomètres

MM.Dacremont, Doniol et Aubrun, ainsi que tous les sous-in:;éhieurs, conducteurs et commis des ponts et chaussées, seront exclusivement affectés au service du contrôle du réseau du Nord. M. Doniol assurera provisoirement l'intérim de son service actuel de navigation jusqu'à la désignation de son successeur. M. Anglès-Dauriac restera attaché, en outre, au service ordinaire des mines (sous-arrondissement de Lille) et au service de la carte géologique de la France, en qualité de collaborateur adjoint. Cessent d'être attachés au service du contrôle les sous-in^é« nieurs, conducteurs et commis des ponts et chaussées qui y sont actuellement affectés et dont les noms ne figurent pas dans la présente décision. Art. 3. — Ces dispositions auront leur effet à dater du 1er octobre 1911. Paris, le 16 août 1911. Victor

AUGAGNEUH.

Sur la proposition du directeur du personnel et de la comptabilité, Arrête : Art. 1er. — Il est créé, à la résidence de Paris, deux arrondissements d'ingénieur ordinaire des ponts et chaussées et deux arrondissements d'ingénieur ordinaire des mines, respectivement affectés à l'inspection de la voie et des bâtiments etàl'inspection de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Etat. Ces arrondissements seront constitués comme il suit : I. — Voies et bâtiments. 1er ARRONDISSEMENT (2.241 kilomètres). Provisoirement : M. Georges Mayer, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, attaché au service de la navigation de la Seine (2e section). Personnel du bureau. MM. Fouqué, conducteur principal. Bonnin, commis principal. Ronsard, commis principal. ilm« N..., dame sténo-dactylographe. lre subdivision. — M. Thouin, conducteur des bonts et chaussées à Paris. 2e subdivision. — M. Vallet, conducteur des ponts et chaussées à Paris. 3e subdivision. — M. Olivier, sous-ingénieur à Rouen. ic subdivision. — M. Mercier, conducteur des ponts et chaus- es à Caen. 2e

Arrêté, du 10 août 1911, portant création, de deux arrondissements d'ingénieur ordinaire des ponts et chaussées et de deux arrondissements d'ingénieur ordinaire des mines respectivement affectés il l'inspection de la voie et des bâtiments et à l'inspection de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Etat. Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes,

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ARRONDISSEMENT

(1.367 kilomètres).

M. Stablo, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées exclusivement attaché au service. Personnel du bureau. MM. Tardif, conducteur (provisoirement). Proux, commis. Buon, commis. M"" Grohando, dame sténo-datylographe.