Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 79]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

155

PERSONNEL. II.

I. — Ingénieurs.

DÉCORATION.

rr-

Sous-ingénieurs et contrôleurs des mines.

REMISE EN ACTIVITÉ.

rrêté du 11 janvier 1911. — M. Elié (François), contrôleur de lasse, en disponibilité, sans traitement, est réintégré dans les jHres d'activité. est mis à la disposition du gouverneur général de l'Algérie

Décret du 4 janvier 1911. — M. Taffanel, ingénieur ordhr' de lre classe, est nommé chevalier de l'ordre national de la ion d'honneur.

mr occuper un emploi au service des travaux publics, en rem-

^Rement de M. Rossi, appelé à une autre destination. Hetle disposition aura son effet à dater du jour où M. Elié aura >int son poste.

^P

PROMOTION. RETRAITE.

Décret du 23 janvier 1911: — M. Chesneau (Gabriel-Paul-M : Joseph), ingénieur en chef de 1" classe, sous-directeur de l'éti nationale supérieure des mines, est nommé inspecteur gén' de 2e classe (hors cadres), pour prendre rang à dater du 1" vrier 1911.

rrêté du 14 janvier 1911. — M. Fourmond (Eugène), sousinieur de lre classe, attaché, à la résidence de Tours, au serdu sous-arrondissement minéralogique de Tours, est admis ire valoir ses droits à la retraite, à dater du 16 janvier 1911 t. 5, § 5, de la loi du 9 juin 1853).

DÉCISIONS DIVERSES. DÉCISIONS

Arrêté du il janvier 1911. — M. Parent, ingénieur ordint à Tours, est attaché au service du contrôle de l'exploitation le nique des distributions d'énergie électrique du départemeni la Vienne, et chargé du contrôle de toutes les entreprises' tuelles ou futures au nord de Poitiers, sauf les extensionsdi société d'électricité de Poitiers. Cette disposition aura son effet à dater du 16 janvier 1911.

DIVERSES.

rrêté du H janvier 1911. — M. Rossi (Charles-Antoine), coneur principal, mis à la disposition du gouvernement général 'Algérie pour être employé, à la résidence de Conslantine, service de l'arrondissement minéralogique d'Alger, est réinré dans les cadres de- la métropole. er

1 sera affecté, à dater du 1 février 1911, à la résidence de aumont, au service du sous-arrondissement minéralogique de ■ncy-Sud et au service du contrôle de l'exploitation technique ■ réseau de l'Est, en remplacement de M. Duval. rrêté du 11 janvier. — M. Ravaudet, contrôleur à Tours, est jaché au service du contrôle de l'exploitation technique des tributions d'énergie électrique du département de la Vienne, qualité d'ad joint à M. l'ingénieur Parent chargé, dans le même vice,.du contrôle de toutes les entreprisesactuellesou futures