Annales des Mines (1908, série 10, volume 7, partie administrative) [Image 247]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

490

PERSONNEL.

Béatrix (Alcidè), Gironde, sous-arrondissemenl de Bordeaux-Sud et contrôle Midi et Orléans (exploitation technique). Dumas (Henri), Marne, sous-arrondissement de Nancy-Sud et contrôle Est (exploitation technique). Terrien (Joseph), Loire-Inférieure, inspection État et contrôle Orléans (exploitation technique). Foulquier (Auguste), Algérie, sous-arrondissement minéralogique de Constantine. Raynaud (Emile), Aude, sous-arrondissement minéralogique d'Albi et contrôle Midi (exploitation technique). Simon (Louis), Seine, contrôle Paris-Lyon-Méditerranée (exploitation technique). 0

e

S Au grade de contrôleur de 2 classe : MM. Perrin (Eugène), Allier, sous-arrondisseinent minéralogique de Moulins et contrôle Orléans (exploitation technique). Gardes (Louis), Basses-Pyrénées, sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Sud et contrôle Midi (exploitation teeh.nique).

PERSONNEL. SERVICE

491

DÉTACHÉ.

Arrêté du 9 juillet 1908. — M. Coussieu (Henri), contrôleur de 3« classe, attaché à la résidence de Decazeville, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rodez et du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans, est mis, à dater du 12 juillet 1908, à la disposition de M. le ministre des colonies pour occuper un emploi dans le service des travaux publics de la Guinée française. Il sera considéré comme étant en service détaché. DÉCISION.

Arrêté,du 9 juillet. — M. Pons (Némorin), contrôleur de 4" classe, actuellement détaché au service des travaux publics de la régence de Tunis, sera affecté, à dater du 10 août 1908, à la résidence de Decazeville, au service du sous-arrondissement minéralogique de Rodez et du contrôle de l'exploitatiou technique du réseau d'Orléans, en remplacement de M. Coussieu, détaché aux colonies.

Coste (Marius), Isère, sous-arrondissement minéralogique de Grenoble et contrôle Paris-Lyon-Méditerranée (exploitation technique. Béziers (Joseph), Tunisie, service détaché. Yvart (Alfred), Seine, surveillance des appareils à vapeur et contrôle Orléans (exploitation technique). Tiry (Emile), Nord, sous-arrondissement minéralogique de Lille. 6° Au grade de contrôleur de 3e classe : MM. Reynal (Adolphe), Corse, sous-arrondissement minréralogique de Marseille-Sud et contrôle des chemins de fer corses (exploitation technique). Saint-Martin (Isidore), Aveyron, sous-arrondissement ïninécalogique de Rodez et contrôle Orléans (exploitation techniqc . Bonnidal (Jean), Puy-de-Dôme, sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et contrôle Paris-Lyon-Médil'Tranée (exploitation technique). Ces avancements auront leur effet à partir du 1er juillet 1008.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne du Fayet àla frontière suisse, comprise entre Argentière et la frontière suisse (réseau de Paris-Lyon-Méditerranée) a été rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au b° arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Grenoble; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au5e arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Grenoble ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la4e circonscription d'inspecteur particulier, à Lyon; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Thonon. Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Saint-André à Puget-Théniers comprise entre Pont-de-Guey-