Annales des Mines (1901, série 9, volume 10, partie administrative) [Image 100]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

190

PERSONNEL PERSONNEL

M. Rixens, technique).

Haute-Garonne,

réseau

du

Midi

(Exploitation

Principaux de 3° classe de 3.400 à 3.000 francs, M. Bertrand (Emile), Seine, réseau d'Orléans (Exploitatioi technique). M. BougUet, Isère, sous-arrondissement minéralogique cli Grenoble et réseau P.-L.-M. (Exploitation technique). M. Maris, Nord, École des Maîtres-Ouvriers mineurs de Douai M. Revel, Seine, réseau de P.-L.-M. (Exploitation technique) e sous-arrondissement de Versailles. Contrôleurs de 1"? classe de 3.000 à 3.200 francs, M. Bosdecher, Haute-Saône, réseau de l'Est (Éxploitatioi lech nique). . M. Hamon, Loiret, sous-arrondissements minéralpgiques d( Versailles et de Tours. Réseaux d'Orléans et de l'Etat (Exploitatioi technique). M. Vaillant, Saône-et-Loire, sous-arrondissement minéralogique de Chalon-sur-Saône. M. Vion, Ariège, sous-arrondissement minéralogique de Tou louse-Ouest. M. Liévin, lîouclies-clu-Rhône, sous-arrondissement minérale gique de Marseille-Sud. M. Potaux (Charles), Nord, sous-arrondissement minéralbgiqui de Lille. M. Finot", Basses-Pyrénées, sous-arrondissement minéralogiqii' de Bordeaux-Sud et réseau du Midi (Exploitation technique,!. M. Fyot, Saône-et-Loire, sous-arrondissement minéralogiqm de Chalon-sur-Saône. Contrôleurs de 2e classe de 2.000 à 2.800 francs. M. Rossi, Sarthe, réseau de l'Ouest (Exploitation technique';. M. Claisse, Nord, sous-arrondissement minéralogique de Lille M. Gabon, Côte-d'Or, réseau P.-L.-M. (Exploitation technique . M. Limanton, Seine-el-Oise, sous-arrondissement minéralogique de Versailles. M. Dionot, Seine-Inférieure, sous-arrondissement minéralogique de Rouen. Réseau de l'Ouest (Exploitation technique). M. Seignobosc ( Léopolcl), Rhône, sous-arrondissement minéralogique de Lyon. M. Denizet, Seine, appareils à vapeur.

191

M. Gourvest, Seine, contrôle des tramways, llésêaù. Ouest Exploitation technique). M. Jeandon, Haute-Saône, sous-arrondissement minéralogique de Vesoul. Réseau Est (Exploitation technique). M. Duverdier, Gironde, sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord.

DÉCISIONS

DIVERSES.

17 mai 1901. — M. Fouraey, Contrôleur de 3" classe, attaché, dans le département de Saône-et-Loire, au service du sous-arrondissement minéralogique de Chalon-sur-Saône, est mis à la disposition de la Société en coopération des ouvriers mineurs, du département de Saône-et-Loire. 11 conserve d'ailleurs ses attributions actuelles. 7 juin. — service des attaché, dans au service du Est.

M. Finot, Contrôleur de 1M classe, détaché au Travaux publics de la régence de Tunis, est le département de l'Ariège, à la résidence de Eoix, sous-arrondissement minéralogique de Toulouse-

14 juin. — M. Quembre (Georges), Contrôleur de attaché, clans le département du Nord, à la résidence au service du contrôle de l'Exploitation technique des de fer du Nord, passe, à la même résidence, au service arrondissement minéralogique de Lille.

4° classe de Lille, chemins du sous-

27 juin. —,M. Vion, Contrôleur de l,e classe, attaché, dans le déparlement des Basses-Pyrénées, au service du sousarrondissement minéralogique de Bordeaux-Sud et au service du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer du Midi, passe, dans le déparlement de l'Ariège, à la résidence de Foix, au service du sous-arrondissement minéralogique de Toulouse-Ouest. •il juin. — M. Finot, Contrôleur de 1™ classe, attaché, dans le département de l'Ariège, au service du sous-arrondissement minéralogique de Toulouse-Ouest, passe, dans le déparlement des Basses-Pyrénées, à la résidence de Pau, au service du sous-arropdissement minéralogique de Hordeaux-Sud et au ser-