Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 221]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

440

PERSONNEL.

Miniac à La Gouesnière Dinan à Dinard. Saint-Brieuc au Légué. Plouaret a Lannion. Morlaix k Roscoif. Le Mans à Angers. Sillé a Sablé. Laval à Angers. Sablé à Chàteaubriaut et Redon. Segré "a Nantes.

Chemazé à Craon. Pouancé à Laval. Chàteaubriaut à Saint-Nazaire et raccordement de Pont-Chàteau. Rennes a Redon. Ploé'rmel à La Rrohinière. Saint-Brieuc à Pontivy. Carhaix à Morlaix. Chàteaubriant k Rennes. Martigné-Ferchaud à Vitré.

L890 kilomètres.

IV. — Est.

Arrêté du il juillet. — Les arrondissements d'Ingénieur ordinaire, entre lesquels sont répartis le service du Contrôle de la voie et des bâtiments et le service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'Est sont organisés comme il suit : 1er Arrondissement.

Voie et bâtiments. — M. Getten, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris. Exploitation et traction. — M. Jozan, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris. Lignes de : Paris k Chàlons (inclusivement). Noisy-le-See (bifurcation) k Romilly (inclusivement). Paris-Bastille k Verneuil et raccordement. Bondy k Aulnay-lès-Bondy (exclusivement). Château-Thierry k La Ferté-Milon (inclusivement). Épernay (bifurcation) k Reims. Reims k Soissons (exclusivement). Reims k Laon (exclusivement). Châlons (bifurcation) k Reims (bifurcation).

Reims (bifurcation) à Givet et à la frontière belge vers Namur et Morialmé. Saint - Hilaire k Sainte - Menehould (exclusivement). Bazancourt k Challerangc et raccordement. Amagne k Apremont. Sainte-Menehould (bifurcation) (exclusivement) k Challerange. Hirson (bifurcation) (exclusivement) à Amagne. Charleville k Hirson (exclusivement). Yireux (bifurcation) à la frontière belge vers Marienbourg.

PERSONNEL. lagny à Villcneuve-le-Comtc. Mézy a Romilly. Oiry a Romilly. Gretz (bifurcation) k Sézannc.

Verneuil k Maries. Longueville k Provins. Flamboin (bifurcation) (exclusivement.)

441

k Montereau

",097.

2e Arrondissement. Voie et bâtiments. —M. Hémardinquer, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nancy. Exploitation et traction. — M. Cousin, Ingénieur ordinaire des Mines, à Nancy. Lignes de : Chàlons (exclusivement) k la frontière vers Strasbourg. Yitry-le-François k Blcsme. Resigny a Sainte-Menehould (bifurcation) (inclusivement). Lérouville k Sedan (Pont-Maugis). Remilly à Baucourt. Sainte-Menehould (inclusivement) k la frontière vers Metz, et raccordement. Frouard k la frontière vers Metz. Pompey kNomény et raccordement. Champigneulles k la frontière vers Château-Salins. Champigneulles à Jarville. Contlans-Jarny (bifurcation) k Pagnysur-Moselle (bifurcation). Onville (bifurcation) k Thiaucourt. Conllans-Jarny k Briey. Valleroy (bifurcation) k Homécourt. Longuyon (bifurcation) k ContlansJarny (bifurcation). Charleville (Mohon, bifurcation) (exclusivement) a la frontière vers Thionville et raccordement. Montmédy (bifurcation) k la frontière belge et raccordement. Longuyon (bifurcation) k la frontière belge. Longwy (bifurcation) à Villerupt.

Mont-Saint-Martin (bifurcation) a la frontière luxembourgeoise. Corcy k la frontière belge. Blesme (bifurcation) k Saint-Dizier (exclusivement). Revigny (bifurcation) k Saint Dizier (exclusivement) et raccordements. Nanç.ois-lc-Petit k Neufchâteau (bifurcation) (inclusivement). Gondrecourt (inclusivement) à Sorcy ' et raccordement. Neufchâteau k Pagny-sur-Meuse. Toul k Frenelle-la-Grande. Neufchâteau k Barisey-la-Côte. Nancy (Jarville) k Mirecourt (bifurcation) et raccordement. Embranchement de la gare de NeuvesMaisons au canal de l'Est. Blainville (bifurcation) k Épinal (2e bifurcation) (inclusivement). Mont-sur-Meurthe k Gerbéviller. Lunéville (bifurcation) k Saint-Dié. Baccarat k Badonviller. Arches à Saint-Dié. Laveline k Gérardmer. Saint-Léonard k Fraize. Épinal (bifurcation) k Neufchâteau (bifurcation). Épinal (bifurcation) k Bussang. Rcmiremont(bifurçalion)hCornimont.

1.5641 ',63b.