Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 220]

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PERSONNEL.

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Lignes de : III.

Ouest et Ceinture.

Arrêté du il juillet. — Les arrondissements d'Ingénieur ordinaire, entre lesquels sont répartis»le service du Contrôle delà, voie et des bâtiments et le service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'Ouest et de Ceinture sont organisés comme il suit :

Pontoise a Dieppe. Suint-Pierre-du-Vauvray (inclusivement) au Havre et à Dieppe. Dieppe k Eu. Gisors k Vernon (exclusivement) et k Pont-de-l'Archc. Mottevillc k Clères, k Saint-Valéry et à Cany.

1.406 ki ■mètres.

1" Arrondissement. Voie et bâtiments. — M. Deslandres, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris. Exploitation et traction. — M. Janet, Ingénieur ordinaire des Mines, à Paris. Chemins de fer de grande et de petite Ceintures. Lignes de banlieue du réseau de 1 Ouest. Lignes de : Paris à Saint-Pierro-du-Vauvray (excluvement). Mantes a Serquigny (exclusivement). Saint-Cyr a Surdon (inclusivement). Versailles à La Loupe (inclusivement). Achères a Pontoise. Argenteuil k Mantes. Dreux k Louviers (exclusivement). Pacy k Vernou (inclusivement). Évreux k Acquigny. Louviers (exclusivement) k Elbeuf. Elbeuf à Grand-Couronne (exclusivement) et raccordement de la Londe.

Serquigny a Oissel (exclusivement). Évreux à Glos. Glos k Pont-Audemer (inclusivement). Évreux k Dreux et a La Loupe. Laigle k Conches et raccordement de Sainte-Marthe. Dreux à Auneau. Chartres k Dreux. Alençon k Condé. Mortagnc k Laigle, k Sainte-Gauburge et a Mamers (exclusivement). Raccordement de Surdon.

1.409 kilomètres.

2° Arrondissement. Voie et bâtiments. — M. Caillez, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Amiens. Exploitation et traction. — M. Badoureau, Ingénieur ordinaire des Mines, à Amiens.

Reuzeville k Fécamp. Harfleur k Montivilliers. Saint-Picrre-du-Vauvray k Louviers (inclusivement). Rouen (Orléans) k Grand-Couronne (inclusivement). Rarentin a Caudcbcc. Reuzeville k Lillebonne.

3e Arrondissement.

Voie et bâtiments. — M. Barbé, Ingénieur ordinaire des Ponts et-Chaussées, à Caen. Exploitation et traction. — M Hersclier, Ingénieur ordinaire des Mines, à Caen. Lignes de : Serquigny ( inclusivement) k Ch bourg. Surdon (exclusivement) à Granville l'ont-Audemer à Quetteville. Lisieux k Honneur et Trouville. Mézidon k Trouville. ■ Caen k Dozulé. Ncuilly k Isigny. Sainte-Gauburge k-Mesnil-Mauger. Éehauffour k Bernay. Lisieux k la Trinité-de-Réville. Argentan k Mézidon.

Coulibœuf k Falaise et k Rerjou. Caen k La Chapolle-Anlhenaise (exclusivement).. Vire k Saint-Lô et à Caen. Lison k Pontorson (inclusivement). Sottevast k Coulances. La Haye-du-Puits k Carteret. Alençon (exclusivement) k Domfront. liriouze k Coutcrne. Pré-en-Pail k Mayenne et Fougères (exclusivement.) Mortain k Vire et k Avranches.

609 kilomètres. 4e Arrondissement. Voie et bâtiments. — M. Nanot, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, au Mans. Exploitation et traction. — M. Bernheim, Ingénieur ordinaire des Mines, au Mans. Lignes de : La Loupe (exclusivement) au Mans, Rennes et Brest. Le Mans k Surdon (exclusivement). La Hutte k Mamers et k Sillé-lc-Guillaumc.

Vitré k Pontorson (exclusivement) et raccordement de Pontorson. Rennes k Saint-Malo. Pontorson (exclusivement) k Lamballe.