Annales des Mines (1892, série 9, volume 1, partie administrative) [Image 154]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

306

PERSONNEL

III. — Commis des mines.

PERSONNEL.

307

III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. Baudoin, Inspecteur particulier, à Avignon.

NOMINATION.

21 septembre 1892. — M. Levraud (Charles), commis des ponts et chaussées, est nommé commis des mines de 4e classe, et attaché, dans le département de la Loire, au service de l'arrondissement minéralogique de Saint-Étienne. DÉMISSION.

21 septembre 1892. — Est acceptée la démission de M. Malplat (François), commis de 4e classe, attaché, dans le département de la Loire, au service de l'arrondissement minéralogique de SaintÉtienne. DÉCISION DIVERSE.

12 septembre 1892. —M. Ganier (Charles), commis de 4e classe, en congé pour service militaire est remis en activité et attache, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au service de l'arrondissement minéralogique de Nancy.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Arrêté dM22aoi2<1892. — Le service du contrôle de l'exploitation des lignes de Meyrargues à Nice (partie comprise entre Grasse et Nice) et de Digne à Nice (partie comprise entre Nice et PugetThéniers) est organisé de la manière suivante, savoir :

IV. Surveillance administrative. MM. Prosperi et Eichacker, Commissaires, à Nice. De Nice à Puget-Théniers et de Nice à Grasse (disque avancé côté Nice). M. Martineau, Commissaire, à Cannes. (De la gare de Grasse au disque avancé de ladite gare côté Nice). Arrêté du 22 août. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Mézel à Saint-André est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien. MM. Pérouse, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Fouquet, Ingénieur des Ponts et Chaussées, à Nice. Audibert, Conducteur des Ponts et Chaussées, à Nice. II. Contrôle de l'Exploitation technique. MM. Worms de Romilly, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Nentien, Ingénieur des Mines, à Nice. Claisse, Contrôleur des Mines, à Draguignan. III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. Baudoin, Inspecteur particulier, à Avignon. IV. Surveillance administrative.

MM. Pérouse, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Fouqnet, Ingénieur des Ponts et Chaussées, à Nice. Audibert, Conducteur des Ponts et Chaussées à Nice.

M. Lyon, Commissaire de surveillance administrative, à Sisteron. Arrêté du 26 août. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Vire à Saint-Lô comprise entre Guilberville et Saint-Lô, est organisé de la manière suivante, savoir :

II. Contrôle de VExploitation technique.

I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.

MM. Worms de Romilly, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Nentien, Ingénieur des Mines, à Nice. Claisse, Contrôleur des Mines, à Draguignan.

MM. Chabert, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Barbé, Ingénieur des Ponts et Chaussées, à Caen. Deschâteaux, Conducteur des Ponts et Chaussées, à Bayeux.

1. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.