Annales des Mines (1890, série 8, volume 9, partie administrative) [Image 124]

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PERSONNEL.

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PERSONNEL.

direction du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. . .

Pâte d'eiéahj

2 juillet!

mprises entre Marmande et Bergerac, Bergerac et Mussidan, ussidan etRibérac), est arrêtée de la manière suivante, savoir:

DÉCISIONS DIVERSES.

29 mai 1890. — M. Rossi (Charles), Contrôleur de 3° classe, attaché, à la résidence de Lille, au service du sous-arrondissemenl minéralogique de Lille et au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Nord, passe à la résidence d Clermont-Ferrand, au service de l'arrondissement minéralogie,» de Clermont.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

ICXATION

CONTROLE

CONTRÔLE

des travaux neufs et d'entretien.

CONTROLE

DESIGNATION

de l'exploitation technique.

de l'exploitation commerciale.

des

M. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris.

M, Worms de Romiliy Ingénieur eu chef des Mines, à Paris.

MM. d'Ivcrnois et Davfd, Inspecteurs principaux, à Paris.

LIGNES

Ligne de Col longes a LvonSaint-Clair. . ,

Raccordement de la Mouche࣠Lyon ,)

M. Clarard, Ingénieur des Ponts et Chaussées, à Lyon.

Idem.

à Rive-de-Gier.

Idem.

M. de PietraS tinta, Inspecteur particulier, à Lyon.

Idem.

CONTROLE

de l'exploitation commerciale

SURVEILLANCE

M. Vicaire, Ingénieur en chef des Mines, à Paris.

MM. Jardon et Bochet, Inspecteurs principaux, à Paris.

Provisoirement.

SS DE LIGNE

M. Crahay de M. Boutiron, , Frauchimont, Ingénieur \ Ingén. des Ponts des Mines, et Chaussées, à Bordeaux. à Bordeaux. de Marmande à; c(T4 kilomètres)./ M. Bernatet, M. Cazenave, Cond. des Ponts Contrôl. principal^ et Chaussées, des Min-s, à Bordeaux. à Bordeaux. Idem

M. Crahay de Franehimonl, Ingén. des Ponts et Chaussées, à Bordeaux. de Mussidan à (31 kilomètres). M. Martin , Cond. principal des Ponts et Chaussées, à Angoulême.

Idem.

M. Guénée, Inspecteur particulier, à Bordeaux.

administrative

Commissariats

de

Libourne.

Idem.

Idem.

Idem.

Coutras.

M. Boutiron , Ingénieur des Mines, à Bordeaux. M. Diiverdier, Contrôleur des Mines, à Bordeaux.

SUItVEILU

administra

M. Dougados, Ingénieur des Mines,

CONTRÔLE

de l'exploitation technique

M. d'Ussel, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris

des

de Bergerac à n (30 kilomètres);

Arrêté du 9 juin 1890. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Collonges à Lyon-Saint-Clair et celui k raccordement de la Mouche à Lyon sont organisés de la manière suivante, savoir :

CONTROLE

des travaux neufs et d'entretien

Commiîsai de

Arrêté du 28 juin. — Le service du contrôle de l'exploitation e la ligne de La Roche-sur-Foron à Cluses (réseau de Parisyon-Méditerranée) est organisé de la manière suivante : I. Contrôle des travaux neufs et d'entretien.

Lvon - Brotteaia "partie compri I.yon-SainWlf et la culée rit du pont sur la [Lvon-Vaise, pou "comprise enrç ges-Fontaine I la culée rive, pont sur la S» Lyon-Guilloliére.

M. Pérouse, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris. Quarré, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Chambéry. If. Contrôle de l'exploitation technique.

M. Worms de Romilly, ingénieur en chef des mines, à Paris. Goddard, contrôleur des mines, chargé de l'intérim du service du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry. III. Contrôle de l'exploitation commerciale.

Arrêté du 9 juin. — L'organisation du service du contrôle l'exploitation de la ligne de Marmande à Angoulême (section

IM

d'Ivernois et David, inspecteurs principaux, à Paris, de Pietra-Santa, inspecteur particulier, à Lyon.