Annales des Mines (1893, série 9, volume 3) [Image 111]

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La Commission internationale se trouve dès lors composée ainsi qu'il suit Secrétaires

M. Gérard, ingénieur principal aux chemins de fer de l'Éhn belge. M. Amoretti, directeur des tramways à vapeur de la province de Turin.

Président : M. Belpaire, administrateur des chemins de fer de l'État belge. Vice-Présidents

MM. Alfred Picard (*), inspecteur général des ponts et chaussées,

président de la section des travaux publics au Conseil d'État de France; Dubois, administrateur des chemins de fer de l'État belge. Membres : MM.

Fredrik Almgren, administrateur des chemins de fer de l'État suédois;

Barabant, directeur de la compagnie des chemins de fer de l'Est français;

le commandeur Borgnini, ingénieur, directeur général de la Snciété italienne des chemins de fer de l'Adriatique;

le commandeur François Brioschi

(*),

sénateur du royaume

de Bruyn, ministre de l'agriculture, de l'industrie et des travaux

publics de Belgique, membre de la Chambre des représentants;

Campiglio, président de l'Union des chemins de fer italiens d'intérét local, ingénieur directeur des chemins de fer du Nord de Milan;

Dietler, vice-président de la direction du chemin de fer do Gothard;

Ducat, directeur général des chemins de fer de l'État roumain; (*) Les noms des anciens présidents de session, membres de droit, sont accompagnés d'un astérisque.

213.

DES CHEMINS DE FER.

212 RAPPORT SUR LE 40 .CONGRÈS INTERNATIONAL MM.

Tony Dutreux, ingénieur civil, administrateur du chemin de fer Guillaume-Luxembourg;

Sir Andrew Fairbairn, ancien membre du Parlement anglais,. administrateur du Great Northern Railway; Griolet, vice-président du Conseil d'administration de la compagnie des chemins de fer du Nord français; de Guerngross, conseiller privé actuel, président de l'administration du chemin de fer d'OreILVitebsk, membre du Conseil des. chemins de fer de l'Empire russe; lleurteam, directeur de la compagnie du chemin de fer d'Orléans; Richard Jeitteles, conseiller aulique, directeur du chemin de fer du Nord autrichien Empereur Ferdinand; Lainai, directeur général des ponts et chaussées de Belgique; Lampugnani, chef du trafic et du mouvement des chemins de fer de la Méditerranée (Italie); Edler Max von Leber, inspecteur du corps I. et R. de la surveillance générale des chemins de fer de l'Autriche; Ludvigh, conseiller ministériel, président de la direction des. chemins de fer de l'État hongrois; le commandeur Mathias Massa, ingénieur, directeur général de la Société italienne des chemins de fer de la Méditerranée; -Metzger, ingénieur en chef des ponts et chaussées, directeur des chemins de fer au Ministère des travaux publics deFrance; Noblemaire, directeur de la compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et a la Méditerranée; Louis de Perl, conseiller d'État, directeur gérant du service international de la grande Société des chemins de fer russes ; de Pétrow (*), lieutenant-général du génie, président du Conseil des ingénieurs russes; Philippe, inspecteur général des lignes nord-belges; le baron Prisse, directeur gérant honoraire du chemin de fer -

d'Anvers à Gand ;

Soumarokoff, conseiller d'État, ingénieur directeur du département des chemins de fer russes; Lord Stalbridge, président du Conseil d'administration du London and North Western Railway; de la Tournerie, inspecteur général des. ponts et chaussées de France, président du Comité de l'exploitation techique des cheminsde fer ; Jules Urban, directeur général du chemin de fer Grand Central