Annales des Mines (1891, série 8, volume 20) [Image 131]

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MATÉRIEL ET TRACTION DES CHEMINS AUTRICHIENS. 221

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CHEMINS DE FER DU SUD DE L'AUTRICHE

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DE LA SOCIÉTÉ AUTRICHIENNE - HONGROISE PRIVILÉGIÉE

DES CHEMINS DE FER DE L'ÉTAT Par M. MAURICE BELLOM, Ingénieur au Corps des mines.

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Les conditions, dans lesquelles s'effectue le service du matériel et de la traction des chemins de fer du Sud de l'Àutriche et du réseau autrichien de la Société autrichienne-hongroise privilégiée des chemins de fer de l'État, r,,.,c,"0-c7:75ÔôÔcd0Ôddd0U111111'1/ eempn.,,es1o,. c000.o.-o,o.wocmco,00-meoc

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sont assez différentes, pour que l'étude du matériel de l'un de ces deux réseaux puisse être considérée comme le complément de l'étude du matériel de l'autre. La traction sur un réseau, qui, comme celui des chemins de fer lu Sud de l'Autriche, présente des lignes aussi accidentées que le Brenner et le Semmering, exige l'emploi d'un

matériel particulier, tandis que l'on n'y rencontre pas certains types de locomotives, notamment les machines compound, dont la société A.-H. des chemins de fer de l'État offre, au contraire, d'intéressants exemples. Tome XX, 5° livraison, 1891.

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