Annales des Mines (1914, série 11, volume 3, partie administrative) [Image 146]

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PERSONNEL.

lité sans traitement pour convenances personnelles, est rappelé à l'activité. Il est affecté', à dater du l'6 février 1914', à la résidence de Paris, au service du sous-arrondissement minéralogique de Versailles, en remplacement numérique de M. Fénelon, appelé à un autre poste. Arrêté ministériel, du 16 février 1914. — M. Forey (Georges), contrôleur des mines de 4e classe, attaché, à la résidence de Paris, au contrôle de l'exploitation technique des réseauxd'el'Est et d'Orléans (1er arrondissement de chacun de ces services), est aflect'é sur sa demande, à dater du 16 février 1914, à la résidence de Bar-le-Duc, au service du sous-arrondissementminéralôgique de Nancy-Sud et au service du 2° arrondissement de contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est (3e subdivision), en remplacement de M. Lesprit, sous-ingénieur admis àlaretraite. Arrêté ministériel, du 10 février 1914. —M. Barrai (MauriceEugène), candidat déclaré admissible à l'emploi de contrôleur des mines à la suite du concours de 1913, avec len° 8, est nommé contrôleur des mines de 4e classe. Il est affecté, à dater du 16 février 1914, à la résidence de Paris, au contrôle de l'exploitation, technique des réseaux de l'Est et d'Orléans (1er arrondissement de chacun de ces services), en remplacement de M. Forey, appelé à un autre poste.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Arrêté ministériel, du 3 février 1914. — Le service du contrôle du réseau du Nord est réorganisé de la manière suivante en ce qui concerne la consistance des arrondissements d'ingénieur du contrôle de la voie, et des bâtiments et du contrôle dé l'exploitation technique et la consistance des circonscriptions de commissariat de surveillance administrative, savoir : Directeur du contrôle-. M. Bour.quelot; ingénieur eni chef des ponls et chaussées à Paris,

PERSONNEL.

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Ingénieur en chef du contrôle de la voie et des bâtiments. M. Pérard, ingénieur en che'f des ponts et chaussées à Paris. Ingénieur eh chef du contrôle de l'exploitation technique. M. Jouguet, ingénieur en chef des mines à Paris. 1er

ARRONDISSEMENT : PARIS.

Voies et bâtiments. (M. Dacremont, ingénieur des ponts et chaussées,à Paris.) Exploitation technique. (M. Guillaume, ingénieur des mines, à Paris.) Commissariats de surveillance administrative de : Paris (MM. Etasse, Cottignies, Bonnot). Paris à Dammartin (inclusivement). Saint-Denis à Louvres (inclusivement). Paris àEnghien (inclusivement). Enghien à Montmorency. Épinay à Luzarches. La Chapelle (M. Muller). La Plaine à Pantin exclu (provisoire), les diverses gares de la Chapelle : Voies de toute nature depuis la passerelle de signaux km. 0,825 près le pont Doudeauville et portant les signaux avancés vers le sud de la cabine 4 de la Chapelle-Nord-Ceinture jusqu'aux signaux avancés manœuvrés de la cabine 9 vers Chantilly etPontoise et de la cabine 7 vers Soissons. Plaine Saint-Denis au pont de Saint-Ouen et aux Epinettes. Raccordement de la;gare du Nord avec la Ceinture. Sainl-Ouen-les-Docks à Ermont (exclusivement). Pontoise (M. Louis Richard). Pontoise :à Beaumont (inclusivement). Beaumont à Creil (exclusivement). Montsoult (exclu) à Beaumont. Pontoise à Enghien (exclusivement). Ermont (inclusivement). AArgenteuil (exclusivement). A Valmondois.