Annales des Mines (1914, série 11, volume 3, partie administrative) [Image 5]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL DES MINES.

8

PERSONNEL DES MINES.

9

MM. NIVOIT,

inspecteur général des mines, en retraite. inspecteur général des mines. Kùss (Henry), idem. TAUZIN, idem. SAUVAGE, idem. RÉSAL, inspecteur général des ponts et chaussées. BÈs de BERC, ingénieur.en chef des mines. CLÉRAULT, ingénieur en chef des mines, en retraite. COLMET-DAÂGE, ingénieur en chef des ponts et chaussées, chef du service technique des eaux et de l'assainissement de la ville de Paris. LOUIS, directeur du génie maritime, adjoint à l'inspection générale du génie maritime. BOUVIER, ingénieur en chef du service central des manufactures de l'État. SOLACROUP, ingénieur en chef des ponts et chaussées, ingénieur en chef du matériel et de la traction à la O du chemin de fer d'Orléans. LIÉBAUT, président honoraire de la chambre syndicale des mécaniciens, chaudronniers, fondeurs. NICLAUSSE, président du syndicat des mécaniciens, chaudronniers, fondeurs de France. RICHEMOND, vice-président du syndicat des mécaniciens, chaudronniers et fondeurs de France. COMPÈRE, directeur de l'association parisienne des propriétaires d'appareils à vapeur. BONET (Paul), ingénieur en chef de l'association des propriétaires d'appareils à vapeur du nord de la France. WALCKENAER, inspecteur général des mines, j pp0rteurSra BOCHET, ingénieur en chef des mines, \ BELLOM, idem. secrétaire. DEFLINE, ingénieur ordinaire des mines, ) j . secrétaires ad oints AUDY, sous-chef de bureau, \

COMMISSION CENTRALE DES AUTOMOBILES.

DELAFOND,

Membres de droit : Les Directeurs de l'administration centrale du ministère des travaux publics. Le Directeur de l'administration départementale et communale au ministère de l'intérieur.

Membres nommés par arrêté : MM.

De PRÉAUDEAU, inspecteur général des ponts et chaussées, président. JULLIEN, inspecteur général des ponts et chaussées, vice-président. DOERR, inspecteur général des ponts et chaussées. LALLEMAND, inspecteur général des mines. WALCKENAER, idem. SAUVAGE, inspecteur général des mines. GARLIER, consul, représentant du ministère des affaires étrangères. MALJEAN, administrateur des douanes, représentant du ministère des finances. BALLUT, capitaine à l'atelier de construction de Puteaux. HELBRONNER, maître des requêtes au Conseil d'État. JOLTRAIN, inspecteur divisionnaire de la circulation et des transports de la préfecture de police. MÉRILLON, membre du conseil supérieur du tourisme. CHAIX, idem. AUSCHER, idem. LOREAU, président de la commission technique de l'A. C. F. De LA VALETTE, membre de la Commission technique de l'Automobile-Club de France. PÉRISSE, membre de l'A. C. F. DEFERT, vice-président du T. C. F. DESPREZ, membre de la Société hippique française. KREBS, constructeur d'automobiles. PEUGEOT, président de la chambre syndicale des constructeurs d'automobiles. DARRACQ, président de la chambre syndicale du cycle et de l'automobile. De DION, président de la chambre syndicale de l'automobile et des industries qui s'y rattachent. BOCHET, ingénieur en chef des mines, ) BÈs de BERC, ingénieur en chef des mines, / ra orteurs LORIEUX, ingénieur en chef des ponts et chaussées, ( PÏ> directeur de l'O. N. T. )