Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative) [Image 88]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

474

PERSONNEL.

PERSONNEL.

175

Secrétaire. M. Bochet, ingénieur en chef des mines.

COMMISSION DES DISTRIBUTIONS D'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE.

Secrétaires adjoints. MM. Robert, ingénieur en chef des ponts et chaussées. Bernheim, ingénieur en chef des mines, de Ruffi de Pontevès-Gévaudan, ingénieur en chef des mines. Perrier, auditeur au conseil d'Etat. Arrêté ministériel du 11 janvier 1913. — M. Bleynie, ingeï en chef des ponts et chaussées, ingénieur en chef de la voit des travaux à la compagnie des chemins de fer du Midi, nommé membre du comité de l'exploitation technique desc mins de fer, jusqu'au 31 décembre 1913, en remplacement M. Bonnet, nommé sous-directeur de la compagnie des che de fer du Midi.

irrité mii..Vr-.V.', du 11 janvier 1913, portant nomination des de la commission des distributions d'énergie électrique ainsi qiu '

•••• ■uiire d des secrétaires adjoints rapporteurs de

cette commission. Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, Vu l'arrêté du 2a août 1909, portant réorganisation de la commissioçdes distributions d'énergie électrique, modifié par arrêtés des 4 juin 1910.3 décembre 1910,24 juin 1911, 26 novembre 1911, 26 janvier 1912 et 30 octobre 1912 (*); Sur la proposition du. directeur du personnel et de la comp-

Arrêté ministériel du 6 janvier 1913. — M. Larivière, secrêt général du syndicat de la presse parisienne, est nommé menti du comité de l'exploitation technique des chemins de fer, pr l'année 1913, en remplacement de M. Bordes, démissionnaire.

tabilité, Arrête : Art.%". — Sont nommés membres de la commission des distributions d'énergie électrique, pour les années 1913 et 1914 :

Arrêté ministériel du il janvier 1913. — M. H aller membre I l'académie des sciences, est nommé membre du comité de IV ploitation technique des chemins de fer pour les années 1913. 1914, en remplacement de M. Henri Poincaré, décédé.

MM. Julliea inspecteur général des ponts et chaussées, président. Doërr-jinspecteur général des ponts et chaussées. Chaber; nspecleur général des ponts et chaussées. Rivoire . icat, inspecteur général des ponts et chaussées. Luneau, inspecteur général des ponts et chaussées. Marion. inspecteur général des ponts et chaussées. Ribière, inspecteur général des ponts et chaussées. De Volontat, inspecteur général des ponts et chaussées. Limasset, inspecteur général des ponts et chaussées. Walckenaer, inspecteur général des mines. Liénarri. ingénieur en chef des mines. Zacom inspecteur départemental du travail. Berthfelot (André), administrateur délégué de la compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris. Cordier. administrateur délégué de la société « Energie électrique

COMMISSION DE STATISTIQUE DE L'INDUSTRIE MINÉRALE, ETC. Arrêté ministériel du 28 janvier 1913. — M. Sardou, sous-cli de bureau à la direction des mines, des distributions d'énerji électrique et de l'aéronautique, est nommé membre de lac» mission chargée d'examiner et de coordonner les renseignement statistiques sur l'industrie minérale et les appareils à vapeur,8 remplacement de M. Lesage, admis à la retraite. M. Sardou remplira les fonctions de secrétaire adjoint de ce* commission.

du littoral méditerranéen ». ' f*) Volumes de 1909, p. 271; 1910, p. 267 ; 1911, p. 426 ; 1912, p. 102