Annales des Mines (1912, série 11, volume 1, partie administrative) [Image 55]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

108

PERSONNEL.

PERSONNEL.

109

Arrêté du 30 janvier 1912. — Sont nommés membres du coiiJ supérieur de statistique pour les années 1912, 1913 et 1914 J

Arrêt du 12 janvier 1912. — M. Stralien (Henri), candidat déclaré admissible à l'emploi de contrôleur des mines à la suite du concours de 1910, avec le numéro 2, est nommé contrôleur des voir : mine»le 4e classe. MM. Il sep placé, à dater du 16 janvier 1912, dans la position de Lallemand, inspecteur général des mines, membre de i lllSti! ^^^B détaché et mis à la disposition du gouvernement tunisien Delafond, inspecteur général des mines, directeur de l'i cole pour $>ccuper un emploi au service des travaux publics de la rétionale supérieure des mines. gence, en remplacement de M. Richard, réintégré dans les cadres Fontaine, inspecteur général des mines, conseiller d'Eta ■ en sJ de la métropole. vice extraordinaire, directeur de l'assurance et de laJ Arm é du 13 janvier 1912. — M. Devauchelle (César), candidat voyance sociales. Maurice Bellom, ingénieur en chef des mines, pi ofesssl déclaré admissible à l'emploi de contrôleur des mines, à la suite du COIJ;;ours de 1910,avec le numéro 1, estnommé contrôleur des d'économie industrielle à l'école nationale supéri. ure mines cile 4e classe. mines. Il se a affecté, à dater du 16 janvier 1912, à la résidence de Char! i'ille, au service du sous-arrondissement minéralogique de Na, cy-Nord et au service du contrôle de l'exploitation technique 'les chemins de fer de l'Est, en remplacement de M. Hutin, II. — Sous-ingénieurs et contrôleurs des mines, appelé i un autre poste.

DÉCISIONS DIVERSES

NOMINATIONS.

|^^Hvï.. (/?f Arrêté du 12 janvier 1912. — M. Neboit (Jean), candidat déé admissible à l'emploi de contrôleur des mines à la suite du cj cours de 1909, avec le numéro 4, estnommé contrôleur desmij de 4e classe. Il sera affecté, à dater du 16 janvier 1912, à la résideiffl Briançon, au service du sous-arrondissement minéralogiqui Grenoble et au service du contrôle de l'exploitation tecimiqw réseau Paris-Lyon-Méditerranée, en remplacement de M. Rera appelé à un autre poste.

i2 janvier\9i2. —M.Renaud,contrôleur des minesde 4e classe, attaché, à la résidence de Briançon, au service du sousarronîlicernent minéralogique de Grenoble et au service du 5° arrondissement de contrôle de l'exploitation technique du réseau Paris-Lyon-Méditerranée, est affecté, à dater du 16 janvier 1912, à la résidence d'Auxerre, au service du sous-arrondissemenl minéralogique de Dijon et au service du 2e arrondissementMe contrôle de l'exploitation technique du même réseau, en remplacement de M. Villet, sous-ingénieur, admis à la retraite.

■B-'

du

^janvier 1912. — M. Barthélémy : Henri), contrôleur Arrêté du 12 janvier 1912. — M. Lannoy (François) cano des mines de 2« classe, attaché, à la résidence de Fiers (Orne), au déclaré admissible à l'emploi de contrôleur des mines, à lasJ service du sous-arrondissementminéralogique de Caen et au serdu concours de 1909, avec le numéro 7, actuellement c Miimii vice du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouestmines de 3e classe, au service du sous-arrondissement ain; Etat, est affecté, à daterdul6janvierl912,à la résidence d'Evreux (mêmes services), en remplacement de M. Maris, sous-ingénieur, gique de Chalon-sur-Saône, est nommé contrôleur < admis à la retraite. de 4e classe. Il sera attaché, à dater du 16 janvier 1912, à la résid suces Arrêté du 12 janvier 1912.- M. Petibou (Pierre), contrôleur des ras, au service du sous-arrondissement minéralogicp mmes de 4e classe, attaché, à la résidence de Nantes, au service Centre, en remplacement de M. Estival, appelé à un a olrtf "