Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 345]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

683

PERSONNEL. III. — Contrôleurs des mines.

t,

— Inspecteurs généraux. SERVICE

DÉCÈS. Date du décès.

p

M. Michel-Lévy, inspecteur général de l ? classe. _ 25 sept. 1911. DÉCISIONS

DIVERSES.

DÉTACHÉ.

Arrêté du 28 septembre 1911. — M. Petitjean (Paul), contrôleur e des mines de 4 classe, attaché à la résidence de Chartres, au service du sous-arrondissement minéralogique de Versailles et au service du contrôle de l'exploitation technicpie du réseau de l'Etat, est mis, à dater du 16 octobre 1911, à la disposition du gouverneur général de l'Algérie pour occuper un emploi dans le service des mines. Il sera placé dans la situation de service détaché.

Arrêté du 24 septembre 1911. — M. Kuss, inspecteur général de 2° classe, est nommé commissaire technique à la commission militaire des mines, à dater du 1er octobre 1911, en remplacement de M. l'inspecteur général Aguillon, admis à faire valoir ses droits à la retraite. Il conservera, d'ailleurs, ses attributions actuelles.

CONGÉ HORS

er

Arrêté du 1 septembre 1911.—M. Lacroix (Emile-Charles), e contrôleur de 2 classe, en service détaché en Algérie, est mis en congé hors cadres et autorisé à entrer, à dater du 16 septembre 1911, au service de la Société des phosphates de Màadid el. de la Société d'études minières de Roupie.

II. — Ingénieurs.

DÉCISIONS

DIVERSES.

Arrêté du 24 septembre 1911. — M. Gourguechon, ingénieur ordinaire àParis, est chargé d'assurer,à dater du tcroctobrel911, l'intérim du sous-arrondissement minéralogique de Rouen, jusqu'à la désignation du successeur de M. Aubrun, appelé à un autre service.

CADRES.

DÉCISIONS DIVERSES.

Irrétg du 28 septembre 1911. — M. Tiffoinet (Louis', contrôleur e des mines de 2 classe, attaché, à la résidence de Creil, au serve e du sous-arrondissement minéralogique de Versailles et au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau du Nord, est all'ecté, à dater du 16 octobre 1911, à la résidence de Chartres, même sous-arrondissement minéralogique, et altaehéau service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Etal, en remplacement de M. Petitjean, mis en service détaché.

DÉCRETS,

19U.