Annales des Mines (1909, série 10, volume 8, partie administrative) [Image 61]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

120;

PERSONNEL. PERSONNEL.

M. Worms de Romilly remplira les fonctions de président. MM. Waîckenaër et Bochet rempliront les fonctions derappor leurs. M. Bellom remplira les fonctions de secrétaire. M. Schlumberger, celles de secrétaire adjoint.

ÉLECTRICITÉ.

COMMISSION MS

DISTRIBUTIONS D'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE.

Arrêté du 30 janvier 1909. — Art. leT. — Sont nommés membn de la commission des distributions d'énergie électrique pour le années 1909 et 1910 : MM. DePréaudeau, inspecteur général des .ponts et chaussées, pré dent. Jullien, inspecteur général des ponts et chaussées, vice-pr>.'-> dent. Honmerqué, ingénieur en chef des ponts et «haussées, sec; taire. Blondel, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, secWta.ii adjoint rapporteur. Ourson, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, sécréta i adjoint rapporteur. Oppenheim, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, seci taire adjoint rapporteur. Jouguet, ingénieur ordinaire des mines, secrétaire adjoint ir. porteur. Maringer, directeur de l'administration départementale et cou munale au ministère de l'intérieur. Salles, inspecteur général des ponts et chaussées. Chabert, inspecteur général des ponts et chaussées. Résal, inspecteur général des ponts et chaussées. Mari on, inspecteur général des ponts et chaussées. Luneau, directeur du contrôle du chemin de fer du Nord. Henriot, ingénieur en chef des mines. .

m

MM. Ribière, ingénieur en chef des ponts et chaussées. "V."Waîckenaër, ingénieur en chef des mines. Liéaard, ingénieur en chef des mines. ni. Zacon, inspecteur départemental êu travail'. -André Berthelot, administrateur délégué delà compagnie du cherain de fer métropolitain de Paris. Covdier, directeur général de- la société Energie électrique du littoral méditerranéen. Brylynski, sous-directeur de la société du Triphasé. '■ : Raclet, administrateur délégué de la société lyonnaise des forces motrices du Rhône. Art. 2. — Les deux sections dont se compose la commission sont organisées ainsi qu'il suit, poar les années 1909 et 1910 : 1° Section administrative. (Permissions de voirie. — Concessions d'Etat. — Concessions communales. —Examen des projets d'exécution dans leurs rapports arec la voirie. — Frais de contrôle. — Redevances pour occupation du domaine public.) MM. De Préaudeau, inspecteur général des ponts et chaussées, président. ' . .. .

Maringer, directeur de l'administration départementale et communale au ministère de l'intérieur. Juliien, inspecteur général des ponts et chaussées. Salles, inspecteur général des ponts et chaussées. Chabert, inspecteur général des ponts et chaussées. Marion, inspecteur général des ponts et chaussées. Luaeau, directeur du contrôle du réseau du Nord. 2° Section technique. (Contrôle technique. —Construct ion et exploitation des distributions. — Examen des projets au point de vue électrique. — Surveillance du contrôle organisé par les municipalités.) MM. Résal, inspecteur général des ponts et chaussées, président ; Henriot, ingénieur en chef des mines ; Ribière, ingénieur en chef des ponts et chaussées ; Waîckenaër, ingénieur en chef des mines;