Annales des Mines (1905, série 10, volume 4, partie administrative) [Image 125]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

246

PERSONNEL.

PERSONNEL.

247

en remplacement de M. Genreau, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Bolo, Loire-Inférieure, sous-arrondissement de Nantes. Laville, Loire, sous-arrondissement de Saint-Ëlienne-Ouest. Coste, Seine-et-Oise, sous-arrondissement de Versailles. Guillot, Aveyron, sous-arrondissement de Rodez et contrôle du réseau du Midi.

II. — Sous-ingénieurs et contrôleurs des mines.

Flandrin, Seine-Inférieure, sous-arrondissement de Rouen et contrôle du réseau de l'Ouest. Masson, Pas-de-Calais, sous-arrondissement de Béthune et contrôle du réseau du Nord. Coignard, Gard, sous-arrondissement d'Alais. Marchai, Aube, sous-arrondissement de Vesoul et contrôle du réseau de l'Est.

AVANCEMENTS.

Arrêté du 19 juillet 1905. — Les sous-ingénieurs des mines ciaprès désignés sont élevés de la 2° classe à la in classe, savoir: MM. Séris, Ariège, sous-arrondissement de Toulouse-Ouest. Decressain, Seine, appareils à vapeur et contrôle des tramways. Cuvillier, Oise, sous-arrondissement de Versailles et contrôle du réseau du Nord. Pierron, Meurthe-et-Moselle, sous-arrondissement de Nancy et contrôle du réseau de l'Est. Les contrôleurs des mines ci-après désignés sont élevés, savoir: Du grade de contrôleur principal au grade de sous-ingénieur de 2B classe. Fourmond, Sarthe, sous-arrondissement du Mans et contrôle du réseau de l'Ouest. Vallet, Seine, carrières du déparlement de la Seine. Jacquin, Dordogne, sous-arrondissement de Bordeaux et contrôle du réseau d'Orléans. Chaumier, Seine, service de surveillance des appareils à vapeur. Moreau (Gustave), Aisne, sous-arrondissement de Valenciennes et contrôle du réseau du Nord. Lesprit, Haute-Marne, sous-arrondissement de Vesoui et contrôle du réseau de l'Est. ,c

Du grade de contrôleur de l principal.

classe au grade de contrôleur

Ravaudet, Vienne, sous-arrondissement de Tours et contrôle des réseaux d'Orléans et État. Vaillant, Gironde, sous-arrondissement de Bordeaux-Nord.

Lenglet, Nord, sous-arrondissement de Valenciennes. Drouot, Pas-de-Calais, sous-arrondissement de Béthune et contrôle du réseau du Nord. De la 2e classe à la 1" classe : Lafond, Loire, sous-arrondissement de Saint-Étienne-Ouest. Gabon, Seine, contrôle du réseau de l'Ouest. Lambert, Vendée, sous-arrondissement d'Angers. Dumas, Creuse, sous-arrondissement de Bourges et contrôle du réseau d'Orléans. Berthon, Rhône, sous-arrondissement de Lyon et contrôle du réseau de P.-L.-M. Simon (Jules), Alger, en service détaché. De la 3e classe à la 2e classe : Waterlot, Nord, sous-arrondissement de ValenciennesÉcole de Douai. Malaval, Nord, en congé illimité. Desvignes, Eure, sous-arrondissement de Rouen et contrôle du réseau de l'Ouest. Rigal, Nièvre, sous-arrondissement de Moulins et contrôle du réseau de P.-L.-M. Lesieur (Louis), Pas-de-Calais, sous-arrondissement de Béthune et contrôle du réseau du Nord. Peyronnet, Seine, tramways de la Seine et contrôle du réseau de l'Ouest. Merle (Antoine), Doubs, sous-arrondissement de Besançon et contrôle du réseau de P.-L.-M. Bizet, Nord, sous-arrondissement de Valenciennes.