Annales des Mines (1903, série 10, volume 2, partie administrative) [Image 262]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

522

PERSONNEL

523

PERSONNEL.

et attaché, dans le département du Puy-de-Dôme, à la résidence de Glermont-Ferrand, au service du sous-arrondissement minéralogique de Glermont-Ferrand et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer P.-L.-M.

dissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de P.-L.-M., passe, dans le département de la Seine, à la résidence de Paris, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Versailles et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest.

RETRAITE. Dnte d'exécutifui.

M. Vollot (Claude), contrôleur principal (Charente), services du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Etat et d'Orléans

CHEMINS DE FER. i" déc. i9o:i COMITÉ

DE

L'EXPLOITATION

TECHNIQUE.

'

DÉCISIONS DIVERSES.

10 décembre iWi. — M. Girolet (Françoisj, contrôleur de 4" classe, attaché, dans le département du Calvados, aux services du sousarrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe, dans le département de la Charente, à la résidence d'Angoulême, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'État et d'Orléans. 10 décembre 1903. — M. Beauverie (René), contrôleurde 3e classe, attaché, dans le déparlement du Puy-de-Dôme, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et du contrôle de l'exploitation technique descheminsdeferdeP.-L.-M., passe, dans le département du Calvados, à la résidence de Caen, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest. 24 décembre 1903. — M. Pluyette (Henry), contrôleur principal, attaché, dans le département de la Seine, aux services du sousarrondissement minéralogique de Versailles et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe au service de surveillance des appareils à vapeur du départementdc la Seine. 24décembre. —M. Chaudoreille(Eugène), contrôleurdelreclasse, attaché, dans le département de l'Isère, aux services du sous-arron-

Arrêté du 24 décembre 1903. — Art. lop. — Sont maintenus dans leurs fonctions de membres du comité de l'exploitation technique des chemins de fer pour les années 1904 et 1903 : MM. Worms de Romilly, inspecteur général des mines. Nivoit, inspecteur général cles mines, Arnaud, inspecteur général des ponts et chaussées. Haag, ingénieur en chef des ponts et chaussées, Luneau, — — Résal, — — Viennot, — — Le lieutenant-colonel Belz, chef du 4° bureau de l'étatinajor général au ministère de la guerre, René Viviani, avocat à la cour d'appel de Paris, A. Carpentier, agrégé des facultés de droit, avocat à la cour d'appel de Paris, Reymond, ancien président de la société des ingénieurs civils de France, Bourdon, professeur à l'école centrale des arts et manufactures, Pontzen, ingénieur civil, Léauté, membre de l'institut, Péchot, colonel d'artillerie, Seligmann-Lui, directeur-ingénieur des lignes téléphoniques, Edouard Estaunié, ingénieur des télégraphes, Barbé, ancien mécanicien de chemins de fer, Didier, ancien chef de train.