Annales des Mines (1901, série 9, volume 10, partie administrative) [Image 165]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

DÉCISIONS

321

DIVERSES.

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs.

SERVICE

DÉTACHÉ.

Décision du 8 août 1901.— M. Beaugey, Ingénieur en chef de 2e classe, précédemment détaché au service de l'Administration des chemins de fer de l'État et nommé, à dater du 1er juin 1901, administrateur de l'exploitation en régie des lignes rachetées à la Cic Franco-Algérienne, continuera, dans cette nouvelle situation, d'être considéré comme étant en service détaché. Arrêté du 19 août. — M. Leproux, Ingénieur ordinaire de 2° classe, en congé illimité au service de la C'c des chemins de fer d'Orléans, est remis en activité et chargé du sous-arrondissemen minéralogique de Dijon et du 2e arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de P.-L.-M.

7 août 1901. — M. Finot, Contrôleur de irc classe, attaché, dans le département des Basses-Pyrénées, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Sud et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi, passe, dans le département des Pyrénées-Orientales, à la résidence de Prades, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Toulouse-Est et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi. laoût. — M. Gardes, contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département des Pyrénées-Orientales, aux services du sousarrondissement minéralogique de Toulouse-Est et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi, passe, dans le département des Basses-Pyrénées, à la résidence de Pau, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Sud et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi. 19 août. — M. Beauverie, Contrôleur de 4e classe, attaché dans le département de la Haute-Savoie au service du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry, passe dans le département du Puy-de-Dôme, à la résidence de Clermont-Ferrand, au service du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand.

~ CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. II. — Contrôleurs des mines. Décisiondu 8 août 1901. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne d'Avesnes à Sars-Poteries est rattaché, savoir: NOMINATION.

19 août 1901. — M. Rozier (Jean-Baptiste), ancien élève breveté de l'École des maîtres ouvriers mineurs d'Alais, sorti en 1892 avec le n° 3, estnommé Contrôleur de 4e classe et attaché dans le département de la Haute-Savoie, à la résidence d'Annecy, au service du sous-arrondissement minéralogique de Ghambéry.

1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments: Au 3° arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Lille ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 4° arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Valenciennes ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 3e circonscription d'Inspecteur particulier, à Paris ;