Annales des Mines (1901, série 9, volume 10, partie administrative) [Image 17]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

32

PERSONNEL.

23 janvier. — M. Perrin, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de l'Orne, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe dans le département de l'Allier, à la résidence de Moulins, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Moulins et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans.

CHEMINS DE FER.

COMITÉ

CONSULTATIF.

Le Président de la République française, Vu le décret du 17 août 1898 (*), portant réorganisation comité consultatif des chemins de fer; Sur le rapport du ministre des travaux publics, Décrète : er

du

Art. 1 . — Sont maintenus dans leurs fonctions dç membres du comité consullatif des chemins de fer pour les années 1901 et 1902 : MM. Deandreis, sénateur. Gauthier (Aude), sénateur. Huguet, sénateur. Mir, sénateur. Monis, sénateur. Prevet, sénateur. Reymond, sénateur. Waddington, sénateur. (*) Volume de

1898,

p.

419.

33.

PERSONNEL.

ïïyjanpier. — M. Rossi, Contrôleur de 2°-, classe, attaché, dans le département de la Corse, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Sud et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de la Corse, passe dans le département de la Sarthe, à la résidence du Mans, au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer dé l'Ouest.

MM. Aynard, député. Barthou, député. Bérard, député. Bourrât, député. Cochery, député. Drake, député. | Etienne, député. Guillemet, député. Laroze, député. Lebret, député. Mesureur, député. Pelletan, député. Fleury-Ravarin, député. Henri Ricard, député. Sibille, député. Thomson, député. Charles Blanc, conseiller d'État, membre de la section des Bavaux publics, de l'agriculture, du commerce, de l'industrie, s postes et des télégraphes. Colson, conseiller d'État, membre de la section des travaux tablics, de l'agriculture, du commerce, de l'industrie, des postes |t des télégraphes. Cotelle, conseiller d'État, membre de la section des travaux ■ublics, de l'agriculture, du commerce, de l'industrie, des postes des télégraphes. Herbette, conseiller d'État, membre de la section des travaux ublics, de l'agriculture, du commerce, de l'industrie, des postes t des télégraphes. Sainsère, conseiller d'État, membre de la section des travaux ublics, de l'agriculture, du commerce, de l'industrie, des postes tdes télégraphes. George, président de chambre à la cour des comptes. Bousquet, directeur général des douanes. Courtin, directeur général des contributions indirectes. Blondel, inspecteur général des finances. Pallain, gouverneur de la Banque de France. Lebon, membre du conseil supérieur du commerce et de la ociété nationale d'encouragement à l'agriculture. Dislère, président de section au conseil d'État. Le directeur du commerce au ministère du commerce, de industrie, des postes et des télégraphes. DÉCHETS, 1901.

3