Annales des Mines (1900, série 9, volume 9, partie administrative) [Image 237]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

472

PERSONNEL.

PERSONNEL.

473

2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 1er arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Paris;

ÉCOLE DES MINES DE SAINT-ÉTIENNE.

3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 2e circonscription d'Inspecteur particulier, à Paris; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Gisors. Décision du 29 septembre 1900. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Plaisir-Grignon à Épône [réseau de l'Ouest) est rattaché, savoir: 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au lor arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Paris ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique: Au 1er arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Paris; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la l,c circonscription d'Inspecteur principal, à Paris; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Poissy. Décision du 29 septembre 1900. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Paray-le-Monial à La Mure (réseau de Paris à Lyon et à la Méditerranée) est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 3P arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Lyon ;

Par décision du Ministre des Travaux publics, du 6 septembre 1900, des diplômes d'ancien élève de l'École des Mines de Saint-Étienne, apte à exercer les fonctions d'Ingénieur civi\ ont été accordés aux élèves sortant de l'École dont les noms suivent : MM. Malplat. Bouteille. Merlange. Dorel. Peghaire. Dyen. Chiffert. Fontaine. Martel. Guilleminot. Leroyer. De Saint-Romain. Berrod.

Par décision du Ministre des Travaux publics en date du 10 septembre 1900 etd'après les résultats du concours de 1900, ont été admis à l'École des Mines de Saint-Étienne les 40 candidats dont les noms suivent, par ordre de mérite, savoir :

2° Pour le contrôle de l'exploitation technique: Au 3e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Lyon ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 2° circonscription d'Inspecteur, à Paris; 4° Pour la surveillance administrative : Aux commissariats de Paray-le-Monial et de Tarare.

MM. Kimmerlé. Buloz. Saget. Blanchard. Gonthier. Langlois. Tissier. Giraudeau. Jaboulay. Durney. Valansot. Saurel.

1 2 3 4 8 G "i

8 9 10 M

MM. Bourzat. Buisson. Bramard. Massonnet. Michaud. Plane. Léon-Dufour. Vernaz. Chareire. Mircq. Reymond.

12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

MM. Hutter. Faugère. Pailloncy. Tardieu. Richard. Mollon. Villet. Estour. Mougenot. Poinas. Jabœuf,