Annales des Mines (1899, série 9, volume 8, partie administrative) [Image 282]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

564

PERSONNEL.

PERSONNEL.

565

2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 3e arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines, à

DÉCISIONS DIVERSES.

yon ; e

4 septembre 1899. — M. Gabon, Contrôleur de 2 classe attaché dans le département des Bouches-du-Rhône, au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de ParisLyon-Méditerranée, passe dans le département de la Côte-d'0rlJ la résidence de Dijon, même réseau. 4 septembre. — M. Clère, Contrôleur principal, attaché dans le département de Vaucluse, au sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Nord, est attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de ParisLyon-Méditerranée. 8 septembre. — M. Revel, Contrôleur principal attaché, dans le département de la Seine-Inférieure, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe, danslt département de la Seine, à la résidence de Paris, au service d» contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest. 28 septembre. ■— M. Hoctin, Contrôleur principal attaché, dans le département de la Côte-d'Or,'à la résidence de Dijon, au service du sous-arrondissement minéralogique de Dijon, est attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation techniqn] des chemins de fer de Paris-Lyon-Méditerranée.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Arrêté du 8 septembre 1899. — Le service du contrôk' de te ploitation de la ligne de Longeray à Divonne (réseau ParisLyon-Méditerranée) est rattaché, savoir : i? Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 3e arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts a Chaussées, à Lyon ;

- ;

3» Pour le contrôle de l'exploitation commerciale :

A la 3e circonscription d'Inspecteur de l'exploitation, à Lyon; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Bellegarde.

ÉCOLE DES MINES DE SAINT-ÉTIENNE. Par décision du Ministre des travaux publics, des diplômes d'ancien élève de l'Ecole des Mines de Saint-Étienne apte à 'exercer les fonctions d'ingénieur civil ont été accordés aux élèves sortant de l'École dont les noms suivent : MM. Garanti. Ifanlet. Verrier. Verney. Arnal. Deschanel. Iponstéguy. Lacroze. Seyve. Broussier. Béchard. Lachaise.

MM. Aulagne. Viannay. Peyre. Hyve. Ollagnier. Brocard. Thomas. Corriol. Papillier. Drillon. Lecamus.

Par décision du Ministre des travaux publics en date du 4 septembre 1899, et d'après les résultats du concours de 1899, ont été ladmis à l'École des Mines de Saint-Étienne les quarante candidats dont les noms suivent par ordre de mérite, savoir :

1. 2. 3. 4.

MM. Malécot. Dupont. Gascogne. Maymard.

MM. 8. Pierrat. 6. Laligaud. 7. Monneret. 8. Voisin.