Annales des Mines (1899, série 9, volume 8, partie administrative) [Image 84]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

166

PERSONNEL

DES

MINES. PERSONNEL

AGOILLON,

DES

167

MINES.

inspecteur général des mines.

FAYOL,

directeur de la société concessionnaire des mines deCoiJ mentry et de Decazevïlle. COUVREUR, président de la chambre syndicale de la marine. I'APELIER, fondateur des docks nancéens. ARMEZ, ingénieur civil. LAHAYE, idem. GRUNER, idem. GUIEYSSE, président de l'institut des actuaires. GRIOLET, membre de la commission permanente du consi*! international des chemins de fer. PÉROCHEAU, ouvrier ajusteur dans les ateliers de la Comparai des chemins de fer de l'Ouest. GUIMBERT, président de la fédération générale française professionnelle des mécaniciens et chauffeurs des chemins deferj de l'industrie. maître des requêtes au Conseil d'État, secrétaire (av« voix délibérative).

AUBURTIN,

maître des rcq. au Conseil d'État. / secrétaires-adjoin idem. \ (avec voix consul! GUILLAUMOT auditeur au Conseil d'État, TlRMAN, idem, rapporteùrs-adjoiiilË PESCHAUD, idem, (avec voix consultat.1 N..:j idem. CHARDON

CLOS,

)

Conseillers d'état, Membres de la section des Travaux

.

publics, de l'Agriculture, du Commerce, de l'indus-

Ctte, I trie, des Postes et des Télgraphes. >e, Président de chambre à la Cour des comptes, quet, Directeur général des Douanes, art, Inspecteur général des Finances.

re

Président de section au Conseil d'état, ancien du Commerce et de l'Industrie.

directeur au Minis-

dèze, Directeur du Commerce au Ministère du Commerce, de l'indus, des Postes et des Télégraphes. as, Directeur du Travail et de l'Industrie au Ministère du Commerce, 'Industrie, des Postes et des Télégraphes.

rand, Directeur honoraire au Ministère de l'Agrieulture. rée, Directeur des Forêts au Ministère de l'Agriculture, illère, Directeur de l'Agriculture au Ministère de l'Agriculture.

, Inspecteur général des Ponts et Chaussées.

idem.

}vre.

Vire-président du Comité de l'Exploitation

technique des Chemins

de

and (Victor), Président du Tribunal de commerce de la Seine. on, Président de la Chambre de commerce de Paris.

z, Ingénieur civil.

ye, idem. Jiid, Membre du Conseil supérieur du l'Agriculture. Illes. Secrétaire général de la Société des viticulteurs de France et [mpélographie. ,Ct, Membre de la Commission permanente du Congrès international des mins de 1er.

SECTION

PERMANENTE

DU

COMITÉ.

La section est présidée par le Ministre des Travaui publics et en son absencepuk| Vice-président du Comité. Sont membres de droit de la Section : Le Directeur des Chemins de fer au Ministère des Travaux publics. Le Directeur des Roirtes, de la Navigation et des Mines au Ministère de; Tn publics. Le Directeur du Personnel et de la Comptabilité au Ministère des Travaux pnbliei,. Le Direteur des Chemins de fer de l'État. Membres désignés par le Ministre :

Cochcry (Adolphe), Sénateur, Président delà Commission des eh-mins Ji fer du Sénat. Deandreis, 1 Reymond, ', Sénateurs. Waddington (Richard), ) Guyot-Dessaigne, Député, Président de la Commission des chemins 1er de la Chambre dos Députés. Aynard, Barthou, Laroze, Mesureur, > Députés. Pelletan, Ricard (Hsnri) Sibille,

clieatl, Ouvrier ajusteur dans les ateliers de la Compagnie des chemins fer de l'Ouest. lbert, Président de la fédération générale française professionnelle des caniciens et chauffeurs des Chemins de fer et de l'Industrie. ecteur de l'Inspection des chemins de fer de l'État et Jes Inspecteurs généraux le la Direction des services de contrôle des chemins de 1er ont entrée à la ). rmanente avec voix délibérative pour les affaires de leur service et voix conpour les autres affaires. 1res Membres du Comité ne faisant pas partie de la Section permanente ont tt entrée à cette section avec voix consultative. crétaire, les Secrétaires-adjoints et, les Rapporteurs-adjoints du Comité sont avec la même qualité à la Section permanente.

COMMISSION

CENTRALE

DES

MACHINES

A

VAPEUR.

MM.

, inspecteur général des mines, président. >E LA GOUPILLIÈRE, inspecteur général des mines, directeur cole nationale supérieure des mines. §H>IT... inspecteur général des ponts et chaussées. ^HEUX, inspecteur général des mines. j».Kit. idem. i|H — DE RO.MILLY, idem. N'ivi idem. LÉyv (Mii'liH), ingénieur en chef des mines. CLÉI;.\' I v. ingénieur en chef dos mines.