Annales des Mines (1898, série 9, volume 7, partie administrative) [Image 268]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

534

PERSONNEL.

Arrête du 15 novembre. — M. Nivoit, Inspecteur général de e 2 classe, chargé de la Division minéralogique du Sud, est chargé de la Division minéralogique du Sud-Ouest, en remplacement de M. Worms de Romilly. Arrête du 26 novembre. — Sont déclarés hors de concours les Élèves-Ingénieurs de lie classe, dont les noms suivent: MM. Glasser, Solente, Anglés-Dauriac, Leprince-Ringuet, Potiron de Boisfleury. Arrêté du 26 novembre. — Les Élèves-Ingénieurs déclarés hors de concours, dont les noms suivent, reçoivent les destinatii. is ci-après : 1° M. Glasser est attaché temporairement au service du Seerétariat du Conseil général des Mines et chargé, en outre, du s vice du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et du 2° arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest, en remplacement de M. Pourcel, mis en si rvice détaché ; 2° M. Solente est chargé du service du sous-arrondissein il minéralogique de Clermont-Ferrand et du 4° arrondissement du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, en remplacement de M. Jouguet, appelé à un autre service ; 3° M. Anglès-Dauriac est chargé du service du sous-arrondissement minéralogique de Moulins et du 8° arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du chemin de fer de Paris à Orléans, en remplacement de M. Colin de Verdière, mis en congé illimité ; 4° M. Potiron de Boisfleury est chargé du service du soinarrondissement minéralogique de Rodez, en remplacement de M. Jordan, appelé à un autre poste.

PERSONNEL.

535

II. — Contrôleurs des mines.

CONGÉ.

?2 novembre 1898. — Un congé de deux ans, sans traitement, est accordé pour affaires personnelles à M. Mercier, Contrôleur de 3° classe, en congé renouvelable en Algérie.

DÉCISIONS DIVERSES.

22 novembre 1898. — M. Bouguet, Contrôleur principal attaché, dans le département du Doubs, aux services du sous-arrondissemont minéralogique de Dijon et du Contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerrané , passe dans le département de l'Isère, à la résidence de Grennhle, au service du- Contrôle de l'exploitation technique des cli mins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. il est attaché, en outre, au service du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble. 22 novembre. — M. Lesprit, Contrôleur de lro classe attaché dans le département de l'Isère, à la résidence de Grenoble, au service du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble, est atlaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de ferde Paris à Lyon et à la Méditerranée.

ï novembre.— M. Péricard, Contrôleur de lro classe attaché,

dans le département de l'Isère, à la'résidence de lîourgoin, au service du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation tei hnique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. 22 novembre. — M. Merle, Contrôleur de lre classe attaché, dans le département de l'Isère, au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Médi-