Annales des Mines (1896, série 9, volume 5, partie administrative) [Image 253]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

II. — Contrôleurs des mines.

DÉCISIONS DIVERSES.

29 septembre 1896. — M. Béatrix, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département des Landes, à la résidence de Mont-deMarsan, au service du sous-arrondissementminéralogique de Bordeaux-Sud, est attaché, en outre, au service du Contrôle di l'exploitation technique des chemins de fer du Midi.

PERSONNEL.

505

2° Pour l'inspection de l'exploitation technique : Au 3e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Bordeaux; 3° Pour l'inspection de l'exploitation commerciale . A la 2° circonscription d'inspecteur, à Tours; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Bordeaux-Sainl-Jean. Arrêté du 7 septembre. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Carhaix à Rosporden (réseau de l'Ouest) est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 4e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, au Mans ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 3e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, au Mans; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 3° circonscriplion d'Inspecteur à Rennes; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Morlaix.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

Arrêté du 7 septembre 1896. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Dieppe au Havre, comprisi entre Montivilliers et Rolleville (réseau de l'Ouest), est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 2° arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Amiens; 2° Pour le contrôle de l'Exploitation technique : Au 2e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Rouen; 3" Pour le contrôle de l'Exploitation commerciale : A la 2e circonscriplion d'Inspecteur, à Paris; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat du Havre. Arrêté du 7 septembre. — Le service d'inspection de la section de la ligne de Cavignac à Bordeaux comprise entre l'aiguille ili raccordement avec la ligne de jonction des réseaux d'Orléans el du Midi et le terminus de la nouvelle gare de Bordeaux-iila' /réseau de l'Etat) est rattaché, savoir : 1° Pour l'inspection de la voie et. des bâtiments : Au 3° arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Bordeaux;

Arrêté du 7 septembre. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Saint-Sernin à Largentière (réseau de ParisLyon-Médilerranée) est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 6e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Montpellier ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 6e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Montpellier; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la o° circonscription d'Inspecteur, à Marseille ; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat du Teil. Arrêté du 28 septembre. — Le service du contrôle de Toul à Pont-Saint-Vincent (réseau de l'Est) est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 2e arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nancy ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 2° arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines, à Nancy ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale A la 3e circonscriplion d'Inspecteur, à Nancy ; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Nancy.