Annales des Mines (1895, série 9, volume 4, partie administrative) [Image 48]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL

PERSONNEL.

95

le Chambéry, est chargé de l'arrondissement minéralogique et le la Direction de l'École des Maîtres-Ouvriers mineurs d'Alais,

E remplacement de M. Ichon, mis en congé renouvelable. I Arrêté du 12 mars. — M. Badoureau, Ingénieur ordinaire de l« classe (*), chargé du sous-arrondissement minéralogique I. — Ingénieurs.

PROMOTION'.

Décret du 28 mars 1895. — M. Badoureau, Ingénieur ordinaire de 1" classe, faisant fonction d'Ingénieur en Chef à Chambéry (*), est nommé Ingénieur en Chef, pour prendre rang à dater du 1" avril 1895.

CONGÉS RENOUVELABLES.

Amiens et attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exoitation et de la traction des chemins de fer du Nord, est large du service de l'arrondissement minéralogique de Chaméry, en remplacement de M. Boutiron. M. Badoureau remplira les fonctions d'Ingénieur en Chef. Arrêté du 13 mars. — M. Aubert (Francis), Ingénieur ordinaire e 1" classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de alenciennes et attaché, en outre, au service du Contrôle de exploitation des chemins de fer du Nord, est chargé du sousrondissement minéralogique d'Amiens et du 2e arrondissement u service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des hemins de fer du Nord, en remplacement de M. Badoureau.

Arrêté du 5 mars 1895. — M. Coince, Ingénieur en Chef de 1" classe, est maintenu, sur sa demande, dans la situation de congé renouvelable pour une nouvelle période de cinq ans et autorisé à rester, en qualité d'Ingénieur-Conseil, au service de la Société des mines de fer et usines de Krivoï-Rog (Russie), ii la résidence de Paris.

Arrêté du 13 mars. — M. Léon, Ingénieur ordinaire de classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique d'Albi, t chargé du sous-arrondissement minéralogique de Valenennes et du 4e arrondissement du service du Contrôle de xploitation et de la traction des chemins de fer du Nord, en mplacement de M. Aubert.

Arrêté du 5 mars. — M. Clérault, Ingénieur en Chef de 2e classe, est maintenu, sur sa demande, dans la situation de congé renouvelable pour une nouvelle période de cinq ans et autorisé à rester au service de la Compagnie des chemins de fer de l'Ouest, en qualité d'Ingénieur en Chef du matériel et de la traction, à la résidence de Paris.

Arrêté du 25 mars. — M. Bochet, Ingénieur ordinaire de classe, cesse d'être attaché au Contrôle central des chemins de r du Nord. Il reste exclusivement chargé du 1er arrondissement du service e surveillance des appareils à vapeur du département de la eine et du 1er arrondissement du contrôle de l'exploitation et e la traction des chemins de fer du Nord.

DÉCISIONS DIVERSES.

Arrêté du 12 mars 1895. — M. Boutiron, Ingénieur en Chef de 2e classe, chargé du service de l'arrondissement minéralogique

(*) Voir, infrà, p. 95, la décision du 12 mars 1895.

(*) Nommé Ingénieur en Chef à dater du 1" avril 1895. Voir, suprà, p; 94, ilécret du 28 mars.