Annales des Mines (1894, série 9, volume 3, partie administrative) [Image 55]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

108

PERSONNEL.

au service du sous-arrondissement minéralogique de MarseilleSud , passe à la même résidence, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de 1er de Paris à Lyon et à la Méditerranée. 17 mars. — M. Issartier, Contrôleur de 3e classe, attaché, dans le département des Bouches-du-Rhône, à la résidence de Marseille, au service du sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Sud et au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, est exclusivement attaché à ce dernier service.

MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS

ÉTAT GENERAL DU PERSOMEL DES MOIS AU 1er AVRIL 1894.

22 mars. — M. Boisramé (Paul), Contrôleur de 2° classe, en retrait d'emploi, est remis en activité et attaché, dans le département d'Indre-et-Loire, à la résidence de Tours, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer d'Orléans et de l'État.

M. JOMART 22 mars. — MM. Seignobosc (Théodore), Contrôleur de 1" classe et Pommier (Paul), Contrôleur de 4° classe, attachés, dans le département du Puy-de-Dôme, à la résidence de ClcrmontFerrand, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer d'Orléans, sont attachés, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris a Lyon et à la Méditerranée.

DÉPUTÉ, MINISTRE.

BUREAUX DE L'ADMINISTRATION CENTRALE.

ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES. DIRECTION DU PERSONNEL ET DE LA COMPTABILITÉ.

Décret et arrêté ministériel, du 20 mars 189 4, relatifs aux conditions d'admission des élèves externes aux cours préparatoires et aux cours spéciaux.

M.

DOXIOL

(0 #) (Q A), inspecteur général des ponts et chaussées, conseiller d'État, directeur. DIVISION DU PERSONNEL.

(Voir suprà, p. 91 et 92). M. M. M. M. M. M.

(0

Q I),

chef de division. chef de bureau. PLUYETTE * (p A), idem. LESAGE (Philippe) . idem. DESSEP.ÉE idem. NOBÉCOURT . idem. BIZÉ

DREUX