Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 283]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

PERSONNEL

564

DÉCISIONS DIVERSES.

Arrêté du 16 novembre 1893. — Un professeur adjoint intérimaire est attaché à l'enseignement du cours d'Electricité industrielle, à l'École nationale supérieure des mines, pendant l'absence de M. Potier, Professeur titulaire du cours. M. Walckenaër, Ingénieur ordinaire de 1" classe à Paris, esl chargé de l'emploi de Professeur adjoint intérimaire ci-dessus désigné!.8-'i •»)' snitfrariij■eaffi rioiJSfiid aleh lo apiluîii ,;>r(ofilj« ,o"826la i- »b luèloilnoCi , LsJi6cl .K. -- .SÎ4ÎOT50(\ çi jSnootJîl-JnijéZ ob oanéfeiaèi AI & .SiîoJ BI' OTJ l(i9inrd'u;qï>b si SKCI

CONSEIL

GÉNÉRAL DES MINES

àiîo&JlK ,???«to' "i f)h tno!(>.tnoO ^LRVBIÛM — ^irajaas (••• An-é^ë dtt 27 novembre 1893. — Le Directeur du Personnel et de la Comptabilité au Ministère des travaux publics est membre permanent du Conseil général dçs Mines.

II. — Contrôleurs des mines.

DÉCISIONS DIVERSES.

.sfiofiilfi'i i«& (1B15P! ob uedèsi) HuBtt&iumi&â3• 19 9'iioJïioM 9iln? 3 novembre 181)3. — M. Gayet, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département d'Indre-et-Loire, à la résidence de Tours, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer d'Orléans, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et delà traction des chemins de fer de l'État. 13 novembre. — M. Watrin, Contrôleur de 1" classe, attaché, dans le département des Ardennes, à la résidence de Madères, au service du sous-arrondissement minéralogique de Reims, esl attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'Est.

565

13 novembre. — M. Pierron, Contrôleur de 1™ classe, attaché, dans le département de Meurthe-et-Moselle, à la résidence de Nancy, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'Est, (liî'i, Imbasq ,80iiim ea(> viu^vibqun olnmotisa oIooM'I « /oLtohi 13 novembre. M. Croisille, Contrôleur de 2e classe, attaché, dans le département de Meurthe-et-Moselle, à la résidence de Longwy, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'Est. 29 novembre. — M. Portai, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de la Loire, à la résidence de Saint-Étienne, au service du sous-arrondissement minéralogique de SaintEtienne-Est, passe au service du sous-arrondissement minéralogique de Saint-Étienne-Ouest (même résidence). 29 novembre. — M. Malaval, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le déparlement de la Loire, à la résidence de Saint-Etienne, au service du sous-arrondissement minéralogique de SaintEtienne-Ouest, passe au service du sous-arrondissemeni minéralogique de Saint-Étienne-Est (même résidence).

CHEMINS

DE

FER

EN

EXPLOITATION

Arrêté du 16 novembre 1893. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Tours il Sargé comprise entre Montoire et Châteaurenault (réseau de l'Etat) est rattaché, savoir : .HiiioT ab bS'nobiëîn cl R .o'iïoJ-js-tnbnJTb Jfrè aïoli Bqèb 9[ >.n&h I. Pour le Contrôle de la voie et des bâtiments. Au 1" arrondissement d'Ingénieur ordinaire (Tours). II. Pour le Contrôle de l'exploitation technique et de la traction. Au 1er arrondissement d'Ingénieur ordinaire (Tours). III. Pour le Contrôle de l'exploitation commerciale. A la 1" circonscription d'Inspecteur particulier (M. HollorieD .