Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 262]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

522

523

PERSONNEL.

II. Contrôle de l'exploitation et de la traction.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

MM. Olry, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Brisse, Ingénieur ordinaire des Mines, à Bordeaux. III. Contrôle central.

Arrêté du 24 octobre 1893. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Guingamp à Carhaix (réseau de l'Ouest) est organisé de la manière suivante : I. Contrôle de la voie et des bâtiments. MM. Kleine, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Nanot, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, au Mans. II. Contrôle de l'exploitation et de la traction. MM. Pelletan, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Bernheim, Ingénieur ordinaire, au Mans. III. Contrôle central. MM. Lecornu, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Humbert, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris. IV. Exploitation commerciale. MM. Marie et Zerling, Inspecteurs principaux, à Paris, de Rolland, Inspecteur particulier, à Paris.

MM. Olry, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Bellom, Ingénieur ordinaire des Mines, à Paris. IV. Exploitation commerciale. MM. Hering, Inspecteur principal, à Tours. Roidot, Inspecteur particulier, à Tours. V. Surveillance administrative. M. Maurin, Commissaire, à Angoulême. Arrêté du 28 octobre. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de ligne de Casteljaloux à Roquefort (réseau du Midi), est organisé de la manière suivante : I. Contrôle de la voie et des bâtiments. MM. Debray, Ingénieur ordinaire faisant fonctions d'Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Bernis, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Bordeaux. Plander, Conducteur des Ponts et Chaussées, à Bordeaux.

V. Surveillance administrative. Commissariat de Morlaix.

II. Contrôle de l'exploitation et de la traction.

Arrêté du 24 octobre. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Barbezieux à Ghâteauneuf-sur-Charente, est organisé de la manière suivante :

MM. Colin, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Brisse, Ingénieur ordinaire des Mines, à Bordeaux. Saint-Alary, Conducteur principal des Ponts et Chaussées, à Bordeaux.

I. Contrôle de la voie et des bâtiments.

III. Contrôle central.

MM. Violette de Noircarme, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Bernis, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Bordeaux.

MM. Dieulafoy, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Équer, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris.