Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 226]

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PERSONNEL.

Saint-Omer-cn-Chaussée (bâtiment des voyageurs) a Abancourt (ilisque a distance vers Beauvais). Paris à Longueau (disque à distance vers Creil) par Creil et Saint-Just. Embranchement de Pierrefitte au chemin de fer de Grande Ceinture (jusqu'au disque avancé de la bifurcation de Pierrefitte vers La Courneuvc). Chantilly (bifurc. de Senlis) a Crépyen-Valois (bâtiment des voyageurs). Breteuil, embranchement (bâtiment des voyageurs) à Breteuil-Ville (heurtoir). Orcil (bifurcation de Nogcnt-les-Vicrges, kil. 50,9) a Busigny (disque à distance de la bifurcation de la Malmaison vers Tergnier). Beauvais (bâtiment des voyageurs) à Creil (bâtiment des voyageurs). Bifurcation de Rochy-Condé il SaintJust (bâtiment des voyageurs). La Rue Saint-Pierre (bâtiment des ■ voyageurs) à Estrées-Saint-Denis (bifurcation de Moyvillers). Compiègne (bâtiment des voyageurs) à Estrées-Saint-Denis (bâtiment des voyageurs). Ormoy-Villers (bâtiment des voyageurs) à Longueau (disque à distance vers Montdidier, moins l'intervalle compris entre les deux bifurcations d'Ormoy (N. et S.) et celui compris entre les bifurcations de Catiches et de Montdidier. Crépy-en-Valois (bâtiment des voyageurs) à la bifurcation de Duvy. Raccordement de Rivecourt. Saint-Just (bâtiment des voyageurs) à Chaulnes (disque à distance vers Roye, kil. 130 de Paris). Compiègne (bâtiment des voyageurs a Roye (bâtiment des voyageurs).

Compiègne (bâtiment des voyageurs) à Soissons (bifurcation de SaintChristophe). Bifurcation de Rcthondes à la bifurcation de Yillers-Cotterets. Villcrs-Cotterets (bifurcation do Pisscleux) à Silly-Ia-Poterie (disques à distance de la bifurcation de Silly vers LaFerté et vers Neuiliy-Saint-Front). Soissons (bifurcation de Saint-Crespin) au disque a distance de cette bifurcation vers Reims. Anizy-Pinon (bâtiment des voyageurs) à Chauny (bâtiment des voyageurs), Bifurcation du Rond d'Orléans à Saint-Gobain (heurtoir). Compagnie du chemin de fer de Chauny à Saint-Gobain. Busigny (disque à distance de la bifurcation de la Malmaison vers Hirson) à la bifurcation d'Hirsou. Raccordement de la bifurcation de Coudren à la bifurcation de Farguior. Bifurcation de Flavy-le-Martel (disque à distance vers Amiens) aux bifurcations de Jussy et de Menessis. Tergnier (bifurcation de Tergnier) à Laon (bifurcation de Besny). Laon (bifurcation de Saint-Marcel) à Guise (heurtoir). Laon (bifurcation de l'Est) à Liart (disque à distance vers Rpzoy-surSerre). Laon (bifurcation de l'Est) au disque à distance de la bifurcation de l'Est vers Reims. Triangle d'ilirson jusqu'au disque à distance de la bifurcation de La Fontaine vers Mézières. Bifurcation de Buire an disque il distance de cette bifurcation vers Amagne.

l.'433k»,500.

PERSONNEL.

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2" Arrondissement. Voie et bâtiments M. Caillez, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Amiens. Exploitation et traction. — M. Badoureau, Ingénieur ordinaire des Mines, à Amiens. Lignes de : Longueau (disque vers Paris) il la bifurcation de Saint-Pierre (disque vers Boulogne). Longueau (bâtiment des voyageurs) a Longueau (disque à distance vers Montdidier). Amiens (heurtoir) à Tergnier (disque à distance vers Amiens de la bifurcation de Flavy-le-Martel). Chaulnes (disque vers Roye) il Chaulnes (disque vers Péronne). Longueau (bâtiment des voyageurs) a la bifurcation de Saint-Eloi (disque vers An-as). Amiens (bâtiment des. voyageurs) à Frévent (bâtiment des voyageurs). Le Tréport-Mers (heurtoir) à la bifurcation de Fouquereuil. Lu (bâtiment des voyageurs) à Eu (disque vers Dieppe). Longroy-Gamaches (bâtiment des voyageurs) à Canaplos (bâtiment des voyageurs). Le Tréport-Mers (heurtoir) à Abancourt (disque à distance vers Paris). Saint-Roch (bâtiment des voyageurs) a Rouen (heurtoir). Bifurcation de Bacouél au disque à distance de cette bifurcation vers Beauvais. Scrqueux (disque vers Paris) à Serqueux (disque vers Dieppe). Damétal (bâtiment des voyageurs) à Darnétal (disque vers Sotteville).

Buchy (bâtiment des voyageurs) à Clères (disque a distance de la bifurcation d'Etaimpuis vers Buchy). Noyelles (heurtoir) à Saint-Valéry (heurtoir de la voie large). Arras (bâtiment des voyageurs) à la bifurcation d'Hazebrouck (disque vers Berguetto). Des bifurcations d'Avion et de Lens au disque à distance vers Libercourt et Don de la bifurcation de SallauEst. Arras (heurtoir) à Etaples (bâtiment des voyageurs). Arras (bifurcation d'Achicourt) a Doullens (bâtiment des voyageurs). Béthune (heurtoir) au disque de cette gare vers Lille. Bully-Grenay (heurtoir) â Brias (bâtiment des voyageurs). Berguette (bâtiment des voyageurs) a Arques (disque vers Berguette). Berguette (bâtiment des voyageurs) au disque de cette station vers Armentières. Hesdigneul (bâtiment des voyageurs) a la bifurcation d'Arqués (disque vers Arques). Arques (bâtiment des voyageurs) au disque de cette station vers Berguette. Embranchements houillers : Carvin, Lens , Liévin , Béthune , Bruay , Maries, Ferfay, Auchy-au-Bois, Fléchinclle (Estrécs-Blanche).

1.170lm,561. 3" Arrondissement. Voie et bâtiments. — M. Stoclet, Ingénieur ordjnaire des Ponts et Chaussées, il Lille.