Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 224]

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PERSONNEL. 3e

PERSONNEL.

Arrondissement.

M. Chéguillaume, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nantes.

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6e Arrondissement. Verlant, Ingénieur ordinaire des Mines, à Toulouse Lignes de :

Lignes do : Saint-Patrice (inclusivement) à Lan- | Auray a Quiboron. derneau. Auray h Pontivy. Àubigné à La Flèche. Rosporden à Concarncau. Nantes à Chàteaubriaut. Angers à La Flèche. Savenay à Saint-Nazaire. Saumur à La Flèche, Saint-Nazairc au Croisie et a Gué- | Quimper à Pont-l'Abbè. rande. Quimper à Douarnenez. Questembcrt à Ploërmcl. La Flèche k Sablé et à La Suzc.

989 kilomètres. 4e Arrondissement. M. Nouailhac, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Limoges. Lignes de : Limoges a Châteauroux (inclusivement). Châteauroux à Montluçon (exclusivement). Champillet-Urciers a Lavaud-Franche. Saint-Sébastien à Guéret. Saint-Sulpice-Laurière a Montluçon (exclusivement). Yieilleville à Rourganeuf. Busseau-d'Ahun à Fclletiu. Saint-Benoît (exclusivement) à Bersac. Limoges au Dorât. Limoges k Mcymac (exclusivement).

Limoges k Brive (exclusivement) par Uzerche. Nexon à Brive (exclusivement). Limoges à Angoulème (exclusivement). Saillat a Bussière-Galant. Le Quéroy a Thiviers. Confolens a. Roumazières. Limoges k Agen. Périgueux à Brive (exclusivement). Siorac à Cazoulès (exclusivement). Monsemprou-Libos à Cahors (exclusivement).

Brive (inclusivement) h Montauban. Brive (inclusivement) a Toulouse. Souillac à Saint-Denis près Martel et à Viescamp-sur-Jalles. Figeac à Aurillac (exclusivement). Cahors à Capdenac.

780 kilomètres. 7° Arrondissement. M. de Béchevel,

5e Arrondissement. M. Brisse, Ingénieur ordinaire des Mines, à Bordeaux.

Ingénieur ordinaire des Mines, à Clermont-

Ferrand. Lignes de : Montluçon (inclusivement) à Gannat. Commentry a Moulins. Clermont à Rrive (exclusivement). Evsurande à Miécaze.

Arvant à Aurillac (inclusivement). Montluçon a Eygurande. Chemin de fer industriel de Montluçon a Commentry et à Montvicq.

675 kilomètres. VI.

Arrêté ordinaire la voie et tion et de comme il

Midi.

du 17 juillet. — Les arrondissements d'ingénieur entre lesquels sont répartis le service du Contrôle de des bâtiments et le service du Contrôle de l'exploitala traction des chemins de fer du Midi, sont organisés suit : Ier Arrondissement.

Penne à Villcneuve-sur-Lot.

1.624 kilomètres.

Capdenac à Rodez. Viviez a Decazevillc. Lexos à Montauban. Tessonnières a Albi et raccordement avec la ligne de Carmaux.

Voie et bâtiments — M. Bernis, Ingénieur des Ponts et Chaussées, à Bordeaux. Exploitation et traction — M. Brisse, Ingénieur ordinaire des Mines, à Bordeaux. Lignes de :

Lignes de : Poitiers (exclusivement) à Bordeaux. Saint-Saviol à Lussac-les-Châteaux (exclusivement). Coutras à Périgueux (exclusivement).

Périgueux k Ribérac. Ribérac à Marmande. Libourne au Buisson. Rordcaux à La Sauve.

076 kilomètres.

Bordeaux au Verdon (chemin do fer du Médoc). Raccordement des réseaux d'Orléans et du Midi, à Bordeaux. Bordeaux à Cette (section de Bordeaux à Marmande inclusivement).

Langon à Bazas. Marmande k Casteljaloux. Bordeaux à Irun. Lamothe à Arcachon. Dax à Puyôo. Morcenx a Tarbes.