Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 216]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

430

PERSONNEL.

Arrondissement de Marseille (suite).

Sous arrondissement de Marseille-Sud.

N...,

M. Oppermann, Ingén. en Chef.

Départements : Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Corse et Var.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

i Ingénieur ordinaire.

I

I Sous-arrondissement d'Alger. L'Ingénieur en Chef.

SERVICES DU CONTROLE. — REORGANISATION.

Département d'Alger.

de

I.

l'arrondissement.

Sous-arrondissement de Bône.

Arrondissement d'Alger.

431

PERSONNEL.

M. Lantenois. Ingénieur ordinaire.

M. Pouyanne, Ingén. en Chef.

Sous-arrondissement de Constantine. M.Jacob, Ingénieur ordinaire.

Département de Constantine (arrondissements de Bône et de Guelma, en entier; arrondissement de Philippeville : communes du plein exercice de Jemmapes et de Gastu et commune mixte de Jemmapes; arrondissement de Constantine : commune de plein exercice de Tébessa et communes mixtes de Sedrata, la Meskiana et Morsott). Département de Constantine (arrondissements de Bougie et de Sétif, en entier; arrondissements de Philippeville et de Constantine, moins les communes comprises dans le sous-arrondissement minéralogique de Bône.)

Sous-arrondissement d'Oran. Département d'Oran.

N..., Ingénieur ordinaire.

Ces dispositions auront leur effet à dater du 1" août 1893.

Réseau

«le

l'Etat.

Arrêté du 12 juillet 1893. — Les arrondissements d'Ingénieur ordinaire, entre lesquels sont répartis le service du Contrôle de la voie et des bâtiments et le service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'État sont organisés comme il suit : 1" Arrondissement. Voie et bâtiments. — M. Gauthier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Tours. Exploitation et traction. — M. Genty, Ingénieur ordinaire des Mines, à Tours. Lignes de : Paris à Niort (exclusivement). Chartres à Orléans, lieaulieu à Auneau. l'alay à Nogent-le-Rotrou. liessé-sur-Braye à Saiut-Calais. Pont-de-Braye à Blois. Sargé k Montoire. Nantilly à, Saumur-État.

Tours à Bressuire (inclusivement). Port-Boulet à Port-de-Piles. Loudun à Châtellerault. Montreuil-Bellay a Grand-Pont. Airvault h Moncontour. Bressuire à Neuville. Saint-Benoît a Niort (exclusivement).

4.196 kilomètres. 2e Arrondissement. Voie et bâtiments. — M. Moissenet, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nantes. Exploitation et traction. — M. Chéguillaume, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nantes.