Annales des Mines (1890, série 8, volume 9, partie administrative) [Image 18]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

34

PERSONNEL DES MINES.

inspecteur général des mines, directeur de l'école nationale supérieure des mines. LORIEUX, inspecteur général des mines. VILLOT, idem. HIRSCH, ingénieur en chef des ponts et chaussées, professeur à l'école nationale des ponts et chaussées. VICAIRE, ingénieur en chef des mines, professeur à l'école nationale supérieure des mines. LÉVY (Michel), ingénieur en chef des mines. PÉRISSÉ, vice-président de la société des ingénieurs civils. CORNDT, ingénieur en chef de l'Association des propriétaires d'appareils à vapeur du Nord de la France. LIÉBAUT, vice-président de la chambre syndicale des mécaniciens, chaudronniers, fondeurs. MAYER, ingénieur en chef conseil de la compagnie des chemins de fer de l'Ouest. DEBIZE, ingénieur en chef du service central des manufactures de l'État. DELADNAY-BELLEVILLE, ingénieur-constructeur. OLRY, ingénieur en chef des mines, rapporteur. CLÉRAULT, ingénieur en chef des mines, secrétaire, rue de Monceau, n° ù2. SOYEZ

(V), contrôleur principal des mines, attaché au secrétariat.

35

PERSONNEL DES MINES.

HATON DE LA GODPILLIÈRE,

|AGUILLON,

ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supér. des mines.

ÉDOUVILLÉ,

ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supér. des mines.

j

■BERTRAND,

ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supér. des mines.

!

LE |

CHATELIER, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supérieure des mines.

liODiN, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supérieure

des mines.

ISACVAGE, ingénieur ordinaire, professeur à l'école nationale supé!

rieure des mines.

I)E

LADNAY, ingénieur ordinaire, professeur à l'école nationale [ supérieure des mines. KEILLER, ingénieur en chef, secrétaire.

COMITE DE L EXPLOITATION TECHNIQUE DES CHEMINS DE FER.

Le directeur des chemins de fer et les inspecteurs généraui des ponts et chaussées u des mines, chargés de la direction des services do contrôle de l'eiploitation des che'ns de fer, sont membres de droit. Les inspecteurs généraux, chargés de la direction des services du contrôle d'exploition des chemins de fer peuvent, en cas d'absence on d'empêchement, être suppléés ar l'un des ingénieurs en chef placés sous leurs ordres, qui aura alors entrée au lomité avec voix dèlibérative pour les affaires de son service.

Autres membres du comité : MM. COMMISSION DES ANNALES

DES MINES.

Le chef du cabinet, du personnel et du secrétariat et le directeur des routes, delà navigation et des mines font partie de la Commission.

MM. inspecteur général des mines, président. Les autres membres du conseil général des mines. BÉSAL, inspecteur général, professeur à l'école nationale supér. des mines. CHEYSSON, inspecteur général des ponts et chaussées, professeur à l'école nationale supérieure des mines. KELLER, ingénieur en chef, secrétaire de la commission de statistique de l'industrie minérale et des appareils à vapeur. LEBOUX, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supér. des mines. VICAIRE, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supér. des mines. CARNOT, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supér. des mines, inspecteur de l'école. LINDER,

DE LA TOURNERIE,

inspecteur général des ponts et chaussées, président. LINDER, inspecteur général des mines. ■ORiEUx, inspecteur général des mines. CUVINOT, sénateur, inspecteur général des ponts et chaussées en retraite. ÇOLLIGNON,

ingénieur en chef des ponts et chaussées. ingénieur en chef des ponts et chaus- / sées, directeur de la compagnie des chemins ' de fer du Midi.

ÏLAGÉ,

BEURTEAU,

ingénieur en chef des mines, directeur de la compagnie des chemins de fer d'Orléans. HENRY, ingénieur en chef des mines, ingénieur en chef du matériel et de la traction de la compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. MATER, ingénieur en chef conseil de la compa gnie des chemins de fer de l'Ouest.

membres désignés par le syndicat des chemins de fer.