Annales des Mines (1887, série 8, volume 6, partie administrative) [Image 25]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

48

PERSONNEL DES MINES.

PERSONNEL DES MINES.

ingénieur en chef, professeur à l'école supér. des mines BERTRAND , ingénieur ordinaire, idem. LODIN , idem. idem, ZEILLER dfc, ingénieur en chef, secrétaire. DOUVILLÉ

49

(Marcel), ingénieur électricien.

  1. , ingénieur en chef des mines, secrétaire.

^ secrétaire-adjoint.

DEPREZ

VICAIRE

N

COMMISSION SPECIALE COMITÉ

DE

L'EXPLOITATION

TECHNIQUE

DES

CHEMINS

DE

FER.

DE LA CARTE GÉOLOGIQUE DÉTAILLÉE DE LA FRANCE, Le directeur dos chemins de fer et le chef de la division de l'exploitation des chemins de fer fout partie du Comité. MM.

(O*), inspecteur général des ponts et chaussées, présiden (O inspecteur génér. des mines. ORSEL (O #), idem. directeurs STOEC.KLIN #, insp. gén. des ponts et chaussées. DE LA TOURNERIE (O idem. du contrôle de l'esploitatiou; MENÇHE DE LOISNE idem. des chemins DE VILLIERS DU TERRAGE Jftf, idem. de fer. DE PONTON D'AJIÉCOURT idem. BELLO.M idem. LUUYT (Paul) (0$), inspecteur général des mines. LORIEUX inspecteur génér., secrét. du conseil génér. des mines. COLLIGNON ingénieur en chef des ponts et chaussées. CUVINOT, sénateur, ingénieur en chef des ponts et chaussées. JACQMIN (C*), direcleur de la compagnie des chemins de fer de l'Est.

HBttirecteur des rontes, de la navigation et des mines fait partie de la Commission. K Le directeur du service de la carte géologique détaillée assiste aux séances de la commission, avec voix consultative.

BRAME

LINDER

directeur de la compagnie du chemin de fer de Paris à Orléans. DELEBECQUE ingénieur en chef du matériel et i de la traction de la compagnie des chemins / de fer du Nord. HEURTEAU

(O ingénieur en chef du matériel et de la traction de la compagnie des chemins de fer de l'Ouest.

MAYER

membres désignés par le synaicat

des chemins de fer.

(O #j, lieutenant-colonel d'infanterie hors cadre, chef du û bureau de l'état-major général au ministère de la guerre. CENDRE (O*), direcleur des chemins de fer de l'Etat. PHILLIPS (O*), inspecteur général des mines en retraite, membre de l'Institut. REYMOND, député. GOTTSCHALK, ingénieur civil. LEVEL (Emile), idem. PONTZEN, idem.

I MM.

■fit.

. . .,

président.

DAUBRÉE (GO*,||I), inspecteur général des mines en retraite, Tnetnbre de l'Institut. CHET, inspecteur général des mines. [JYT (Paul), inspecteur général, directeur de l'école supérieure Ses mines. ASTEL (O #), inspecteur général des mines. IRAL sénateur, ingénieur en chef des mines.

IBERT (O

membre de l'Institut, professeur de géologie à la faculté des sciences.

UQOÉ membre de l'Institut, professeur d'histoire naturelle ies corps inorganiques au Collège de France. LLLARD inspecteur général des mines, professeur de miné■ralogie a l'école supérieure des mines. |RiNOT#, ingénieur en chef, inspecteur de l'école supér. des mines. WOIT ifc (Q A), ingénieur en chef des mines, professeur de géologie et de minéralogie à l'école des ponts et chaussées. |VY (Michel) ingénieur en chef des mines, secrétaire.

COMMISSION |LES

CHARGÉE

RENSEIGNEMENTS

LEPLUS e

RATNADD,

inspecteur-ingénieur des télégraphes.

ET

D'EXAMINER

STATISTIQUES LES

APPAREILS

ET

SUE A

DE

COORDONNER

L'INDUSTRIE

MINÉRALE

VAPEUR.

MM. e 'RIEUX jjjt, inspecteur général de 2 classe, secrétaire du conseil [général des mines, président. IQDET (O #), chef de la division des mines. HILLER ingénieur en chef des mines. KELLER ingénieur en chef des mines, secrétaire. ËDENT (jfc,Ai$), chef du 2° bureau de la division des mines, ■ secrétaire-adjoint. DÉCRETS, 1887.