Annales des Mines (1884, série 8, volume 3, partie administrative) [Image 43]

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

(inclusivement); Orléans à Malesherbes; Orléans à Montargis; Orléans à Gien;

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2e arrondissement.

Orléans a Limoges.

M. Vital, ingénieur ordinaire, à Rodez. 2e arrondissement.

M. Durand de Grossouvre, ingénieur ordinaire, à Bourges. Vierzon au Guétin et à Saincaize ; Bourges à Montluçon ; Saint-Sulpice-Laurière à Moulins; Châteauroux à La Châtre; Vieilleville à Bourganeuf; Busseau-d'Amm à Felletin; Commentry à Gannat; Lapeyrouse à Saint-Éloi; Doyet-la-Presle à Bézenet. 2*

Brive a Figeac; Figeac à Arvant; Figeac à Toulouse; Capdenac à Rodez; Viviez à Decazeville; Lexos à Montauban; Tessonnières a Albi et raccordement avec la ligne de Careaux.

iimars. Le service du contrôle de l'exploitation technique du chemin de fer du Nord est réorganisé comme il suit :

SECTION.

M. Pasqueau, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Bordeaux. Mine*.

I" SECTION.

M. Loche, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris.

1er arrondissement.

Mines.

M. Vital, Ingénieur ordinaire, à Rodez.

Arrondissement unique. M. Poincaré, ingénieur ordinaire, à Paris.

Nexon a Brive; Niversac à Brive. 2» arrondissement. M. Boutiron, ingénieur ordinaire, à Bordeaux. Saint-Benoît à Bordeaux; Angoulême à Limoges; Le Quéroy à Nontron; Saillat à Bussière-Galant; Coutras à Périgueux et Limoges; Périgueux à Agen; le Buisson à Sarlat; Libos à Cahots; Penne à Villeneuve-sur-Lot; Périgueux à Ribérac; Libourne au Buisson; Bordeaux à La Sauve; raccordement du Midi et de l'Orléans à Bordeaux. 3E SECTION.

M. Orsel, ingénieur en chef des mines, à Tours. Mines.

Paris à, Creil, par Pontoise; docks de Saint-Ouen à la gare de la plaine SaintDenis; Enghien à Montmorency; Ermont à Argenteuil; Ermont à Valmondois; Épinay à Luzarches; Montsoult à Amiens; Paris à Creil, par Chantilly; Chantilly à Crépy-en-Valois ; Creil à Beauvais et Gournay; Gisors à Beauvais; Saint-Omeren-Chaussées à Abancourt(exclusivement); Rochy-Condé à Saint-Just; Saint-Just à Cambrai (partie comprise entre Saint-Just et Chaulnes) (exclusivement); Creil à Longueau (exclusivement); La Rue-Saint-Pierre à Estrées-Saint-Denis, par Clermont; Breteuil-gare à Breteuil-ville ; Creil à Erquelines (partie comprise entre Creil et Busigny) (exclusivement); Amiens à la vallée de l'Ourcq; Estrées-SaintDenis à Verberie ; Rivecourt à Ormoy-Villiers et embranchements ; Compiègne à Roye; Chauny à Saint-Gobain; Chauny à Anizy; Tergnier à Laon; Paris à Soissons, Laon et Hirson (inclusivement).

lor arrondissement. M. N...., ingénieur ordinaire, à Angers. Tours à Blois (exclusivement); Tours à Vendôme (exclusivement); Tours à Vierzon; Villefranche-sur-Cher à Blois; Tours à Châteauroux; Tours à Saint-Benoît; Saint-Benoît à Bersac; Nouaillé à Chauvigny; Le Dorât à Limoges; Tours au Mans ; Aubigné il La Flèche ; La Flèche à Sablé et à La Suze ; Tours à Ingrandessur-Loire (inclusivement). 2e arrondissement. M. Langlois, ingénieur ordinaire, à Nantes. Ingrandes-sur-Loire (exclusivement) à Nantes; Nantes à Châteaubriant; Nantes à Saint-Nazaire ; Saint-Nazaire au Croisic et à Guérande ; Savenay à Landerneau; Questembert à Ploérmel; Auray à Pontivy; Auray à Quiberon; Rosporden a Concarneau.

2'

SECTION.

M. Duporcq, ingénieur en chef des mines, à Arras. Mines. 1er

arrondissement.

M. Badoureau, ingénieur ordinaire, à Amiens. Bifurcation de Longueau (sud) à Étaples (exclusivement); Amiens à Tergnier (bifurcation de Jussy et de Mennessis exclusivement); Bifurcation de Longueau (sud) à Achiet (exclusivement); Saint-Roch (bifurcation des Prémontrés) à Canaples (inclusivement) ; Abbeville à Auxi-le-Château (exclusivement) ; Noyelles a Saint-Valery; Abbeville à Eu; Gamaches à Canaples; Tréport à Abancourt; SaintRoch à Rouen; Buchy (bifurcation) aux aiguilles d'Étaimpui3. 2e arrondissement.

SECTION.

M. Soubeiran. ingénieur ordinaire, à Arras.

M. Gautié ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Clermont-Ferrand. Mines. 1" arrondissement. M. de Béchevel, ingénieur ordinaire, à Clermont. Clermont à Brive; Eygurande à Largnac; Limoges à Meymac.

Achiet (inclusivement) à Douai (bifurcation de Saint-Eloy); Arras à Hazebrouck (bifurcation d'Hazebrouck exclusivement); Arras à Étaples; Arras (bifurcation d'Achicourt) à Doullens (bifurcation); Frévent à Canaples (exclusivement); Béthune à Auxi-le-Chàteau (inclusivement); Bully-Grenay à Brias; Étaples (inclusivement) à Boulogne et de Boulogne à Calais (exclusivement); Saint-Omer à Hesdigneul; Saint-Omer (gare d'Arqués) à Berguette; embranchements houillers.