Annales des Mines (1882, série 8, volume 1, partie administrative) [Image 94]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

i86

PERSONNEL.

Service des mines et contrôle de chemins de

Bouvier . . . . Brossettes. . .

Alger. Saône-et-Loire. Contrôle des chemins de fer de l'Ouest . . . Ille-et-Vilaine. Aveyron. Nord. De la 3° à la 2" classe. Carrières du département de la Seine. . . . Service des appareils à vapeur

VillaumeA . Id.

Seine. Seine. Haute-Marne.

et contrôle de l'exploitaMeurthe-et-Moselle.

Service ordinaire et contrôle de l'exploitaArdennes. Cher. Contrôle des chemins de fer d'Orléans, ser-

Radigois. . . Christol . . . Bosdecher. . . Séris

Indre-et-Loire. Service ordinaire, contrôle de P.-L.-M.. . . Côte-d'Or. Id. contrôle des' chemins de Maine-et-Loire. Alger. Service ordinaire, contrôles État et Orléans . Loire-Inférieure. Haute-Garonne. De la 4° à la 3e classe.

Froissardey. . Huguenin. . .

Carrières du département de la Seine. . . . En service détaché aux chemins de fer de

Seine. Corrèze. Pas-de-Calais. Savoie. Nord. Haute-Vienne. Seine. Haute-Marne.

Villet Vaillant .... Id. contrôle du Nord Mazagot. . . . Id. contrôle de l'Etat Hanoy Service des appareils à vapeur Krummeich. . Service ordinaire, contrôle de l'Est Cambessèdes. École des maîtres ouvriers mineurs de Douai. . NordBonnes. . . . Service ordinaire, contrôle de P.-L.-M. . . Gard. Seignobosc . . Id. contrôle de l'État et de P.-L.-M Puy-de-Dôme.

DÉMISSION.

ii mars. —- Est acceptée la démission de M. Verzat, garde mines de 4œe classe au service du sous-arrondissement minéralo gique de Chalon-sur-Saône, à Chalon-sur-Saône.

DÉCISIONS DIVERSES.

mars. — M. Bonnes, garde-mines de Ua' classe, attaché, dans le département des Pyrénées-Orientales, à la résidence de Prades, au service du sous-arrondissement minéralogique de Carcassonne et au contrôle de l'exploitation des chemins de fer du Midi et de Perpignan à Prades, passe, dans le département du Gard, à la résidence d'Alais, au service du sous-arrondissement minéralogique d'Alais et de la 3°" section du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris-Lyon-Méditerranée. ii

i5 mars. — M. Pierra, garde-mines de 3°" classe, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nice, à la résidence de Nice, passe, dans le département des Vosges, à la résidence d'Épinal, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy.

24 mars. — M. Martin, garde-mines de i" classe, en congé sans traitement est mis en disponibilité pour raisons de santé. 3i mais. — M. Martine, garde-mines de i" classe, attaché à la résidence de Périgueux, au service du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux, au contrôle de l'exploitation du chemin de fer d'Orléans (ame section) et au service central du matériel fixe des chemins de fer construits par l'État, est attaché, en outre, au contrôle de l'exploitation de la i*" section des chemins de l'État.

Idem. — M. Pierrat, garde-mines de 3me classe, attaché, dans le département des Vosges, à la résidence d'Épinal, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy, est attaché accessoirement au service de la 2°" section du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de l'Est. Il avril. — M. Chomienne, garde-mines de 4°" classe, attaché à la résidence de Lyon au service du sous-arrondissement minéralogique de Lyon et au service des appareils à vapeur du département du Rhône, passe au service du sous-arrondissement minéralogique de Saint-Étienne à la résidence de Saint-Etienne. Idem. — M. Lecomte, garde-mines de im° classe, en congé renouvelable, est remis en activité et attaché, dans les bureaux de l'administration centrale, au service de la statistique de l'industrie minérale. Idem. — M. Moreau, garde-mines de 1" classe au service du sous-arrondissement minéralogique d'Arras, dans le département du Pas-de-Calais, est attaché en outre au service du contrôle de 'exploitation de la 2" section des chemins de fer du Nord.