Annales des Mines (1892, série 9, volume 1) [Image 328]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

Grosses tôles. 1111111111MIIMM CAHIER DES CHARGES DE LA MARINE

Tôles de fer

Tôles d'acier

Long A

11

Service de la voie.

Tôles

Tôles

Épaisseur construction en millimèt. R A

Travers

Qualités R

CAHIER DEC CHARGES DES CHEMINS DE FER DE LYON

A

de rupture

Désignation

dières

des

OC

A

kg.

nuri

5.100 11.1111.

1/2 à 2

Commune.. 28 3 1/2 28 3 1/2 2 31

5

31

Supérieure. 32

7

32

35

10

35

Fine

5

4 6 8 20

Matériel et traction Limite d'élasticité

Or

Long

p.100

kg.

4.1

10 13 16 18 21 22 21

45 42 42 40

kg.

26 26

Il)

Barreaux de 200 millim.

kg.

kg.

kg.

kg.

kg.

30 [4

Tôles

accroissement d'allongement

3

8

16

14

18

16 22

12 -Hc2

42

25

24

18

30 1/, 13

28

8

catégorie.

1e

Barreaux de 100 mi1lim.

5

catégorie.

2

12

36

de telle sorte que R A ne soit pas diminué. Il n'est, accorde aucune tolérance en moins sur les allongements.

1 V,

33 1/, 8 1/, 27 26

Fer fort pour gous-

ce déficit soit compensé par un

21

3° categorie.

Id. fer ordinaire.

Il est accordé sur ces chifsets fres une tolérance allant pour Acier extra-doux R jusqu'à 3 kilogr. pourvu que

1

catégorie.

4

p.100

Fer misé. Tôles communes. Id. striées. Id. galvanisées.

22 I

1

27

OC

Travers

ô ?-1

kg.

3 46 4 45 6 45 8 43 20 42 30 42

3

Ordinaire..

pour 100

4

C

produits p100

Allongement

Charges

chauR

Matériel fixe

Barreaux de 200mm.

551.

deschemins de fer de l'tat CAHIER DES CHARGES

Long

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

chemins de fer du Nord

chemins de fer de l'Est

Travers

Long

des

Travers

Long

CAHIER DES CHARGES

des

chemins de fer de l'Ouest

Travers

Long

..--......_,_..... .----..---.....--, ,.--..............--. .---....._.--...., -------- ...------.. ..--....----.....-14

A

R

A

R

A

lt

A

R

A

R

p. 100

kg.

p. 100

kg.

p. 100 5

kg.

p. 100

kg.

p. 100

kg.

27

2

33

.1

30

30

N° 2. 30

4

26

6

31

4° catégorie. 32

1

12

30 catégorie.

1

11

1

32

9

33

1

30

18

1

31

p. 100

kg.

p. 100

5

30

5

32

9

1

8

35

1

32

1

5

32

9

1

1

9

35

1

11

1

N° 4. 34

1

9

32

12

1

33 1

1

19

1

1

12

37

1

25

1

kg.

Travers


...-----A

R

A

p. 100

kg.

p. 100

2 1/2

N° 4. 30

17

Long

N° 3.

N° 5. 32

1

12

35

1

N. 6. 1

A

30

N° 5. 35

35

Travers

N° 2.

N° 4.

2° catégorie.

des

chemins de fer du Midi

.---....--...........---...---R A R

N. 3.

3214013016 34

R

p. 100 kg.

4

29

7

A

CAHIER DES CHARGES

12

1

33

1

10

N. 6. 3.4

1

20

36

1

19

1

12

N° 5. 34

1

16

1

N° 6. 35

1

13

1ee catégorie.

N° 7.

N. 7.

Barreaux de 200 millim.

Barreaux de 100 millim,

Barreaux de 200 ',intim,

34

1

16

33

.30