Annales des Mines (1863, série 6, volume 4) [Image 191]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

576

577

Année 1862.

chemins+ de ter.

Accidents+ de

I Nombre de voyageurs dans l'an. ANNÉE née, 63.900.666. ENTIÈRE. I Longueur exploitée, 10.427',371

en moyenne.

Express. Omnibus et mixtes Marchandises. . . Ballast

Nombre

de trains

49.749 556.127 370.789 96.676

Express..

1.073.341

traillS,

DÉSIGNATION SPÉCIALE

Indication

Chemins de fer franpis,

DESIGNATION

do

81.500.893 kilomètres.

DES CAUSES ET DES EFFETS.

RÉPARTITION

des

CAUSES.

du lieu

8.638.745,3 33.965.312,5 32.943.505,2 2.013.330,0

Total des kilomètres parcourus par Omnibus et mixtes. Marchandises les trains.. Ballast

EFFETS.

accidents.

>ni ài

Quant aux personnes.

Retards

par suite

`c3

des

l'accident

d'accidents. É .1"

g 2

'<rq

2 ".

e,

compagnies.

-

.g g

2

,s E-

0-

95

210

305 Nord

11 Anzin à Somain..

1.175

421

12

48

68

134

202 Ouest..

219

294 Orléans.

141

303

44+ Pa ris par la Bourgogne

27

133

135

143

16

27

2

GO Ardennes.. .

D

9.

2

2.087 4

1

2.393

47

56

4

11

54

83

2

2 147

160 Lyon ilar le Bourbonnais

24

27

3

3

380 Lyon-Méditerranée 2.761 43 Genève.

81

79

3

5

Il

260

Midi..

4 Bességes à Mais.. .

t4

14 Graissessae à Itûziers

35

44 Ceinture

5 Carmaux à Albi.. 11 Victor-Emmanuel

853 1.937 2.790

Totaux

2

Si

»

171

2

2

28

51

1

47 10

10

1

2

6

12

2

3

20

15

20

18

47

9

56

2

17

4

4

3

43

3

5

21

9

)1

14

7

2

3

87

G

7I

Il

15

2

21

35

2

3

7

11 062 510 558 22 7 28 922

6

63 28 4

àI

147

48

15

6

7

4

126 2 2 98

8

11

12 25

44

40

60,40 49,22

1

19

G1

2

1

292

158

15

306

6

23

4

21

2

9

75

4

24

1

14 I

9

1,29

61

98 23

151 196,09

7,43

5

38

10

73 246 417,42 13;00

2

57

23

99 404 742,47 156,20 20

91

36

37

54

19

52

37

15

104

4

82

61

94 12 40

5

3

180

1 142

3

12

4

08

57

68

36

2

44

36

12

2

7

6

4

2

58

29

5

5

1,18 9

18

25

46

II

2118

6

12

13

6

ii

5

2

4

7

39

58,00 23,54

3

2

3

4

33

1,99 49,48

9

14

3

5

71

60 40

liai

1,51

32 201 317,13 257,52 2

75

18

8

1,34

97 257 444,10 21,00

5

1

122

3 69

47

7

5

21

4

5

10

3

16

29

39

3

2

1,44

12

7

1

2

4,00 2

2

11

6

1,30 71

2

2

12

2 '2

7

2

8

à

2,10 4,57 0,49 149 548 813,15 203,55 3

11

1,42

1

11

11. m. h. m. 73 245 530,27 164,25

10

0

5

1

13

71

1,31

4

7

2

15

116

2

O

12

1.0381 36 60 »

21

à7

110

3

32

9

2 22

70 40

Dauphiné.,

3

3 253

1.307

198

9

6

»

26

2

2

16

30

2

95

102 116

à

o

63

19

508 Est

187

62

82 250 452,50 80,14 2

7

6

27

26

43

21

10

21

5

1,55 34,00 1,00 4,51 61,45 20,25 2,17 50,03 38,10 1,18 10,35

4

90 3

2

11

3

13

142

O

2

16

2

77

3 5

11

35

2

5

77

1,03 11

32

7

190 21

91

2

3

55

114

3,20 0.40

712 2.515 4.283,31 1,43

1,00 à

2

45 614 '238 43

4

2

2

'2

1.033 7 13 701 167 1.215 07 432 208