Annales des Mines (1863, série 6, volume 3) [Image 233]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

DU SEMMERING EN 1862.

DÉPENSES DE 'FRACTION ...,: anl,- '

30n. en

3

0

, .,,

"---n

in!?

.-

.,--3-.

...f,

..--:

. o at °.

c; g. --.

-....e.

n'

'

.e33'

,1 É ,,, 7:1

Ca

.

2

z;

.z,

.

. .

. .- e3 e

.

,

,.._

°

0

' .E°

..,

iI,

.,

17..2

.1., .

,

0

.. <.. I.;' I: * ,,,.. ,.."

C",

`,:: `.9,

,,,.. ,,,

3'

,--"

0

0 o. 0,

0

N

,,

-o

0

,-: P

G

0 o

e's,.., ,', es 0 -... ,..-.

0 ch0 .on COco

ro 0 0, co 0 0o.0,nCr 0

0 cz 0 0

0 0. o,

-0

cr3

°

0o

0co

n 0

00

0

m

.3g

0F0 no'

1 -â

on

2.'

ne 0

0 63:70-0.

o -

on 4 0)

-'

e3,

,,

0

no

. ..f-.'

, 0,C,00 0 r- 000, 00 4. 0-d.60-d'o;

0an 0 , 3_, ,,,,e; 0 co on. 0

,..

0 no 0 cm

nne3 oo en no - no

C'. 'E no `."

ai

3

0

-, on no On , no 0 0 0 -.

03

C'ë

Ir.:

-....' Nt ' 0 .A ...,

Nt

,- --r 0c4..c 0

, N c0 C7, 0 CO ,3"33000coo, C't 0 - -3 0 no

0 N 0 3^-3 ro co 0 ....

,-,

.0

,a

CO

Nt CO

Semmering seul Autres sections. Ensemble des lignes.

fr. 2,849

fr. 2,401

2,29

»

1,891

1,418

1,389

3,016

1,994

1,48

1,44

fr.

En i860, les trains du Semmering ont été faits avec les machines Engerth primitives exigeant la séparation en 3 parties des trains de marchandises (117 tonnes.)

En i86i, la modification de 6 de" ces machines a permis de ne diviser qu'en deux une partie des trains. Mais, malgré une charge plus grande, la dépense par train n'en a pas moins été réduite de 2',8119 h ur,110/, soit de 15,70 p. 100.

Enfin, en i862, la modification d'un plus grand nombre des machines a permis de faire passer les deux tiers des trains de marchandises en deux parties au lieu de trois (175 tonnes au lieu de '7), et il n'en est pas moins résulté une réduction de dépense par train d'environ en p. 100 sur i860. En 1863, tous les trains de marchandises ne seront divisés qu'en deux, et ce service se fera avec 16 machines, au lieu de 3o qui étaient employées primitivement (*).

on no * 0

eÔÔ

0- 0- 0- ô

Cri

1862

d.

0

CO .tit t- Ot

Ô Ô0' Ô Ô 0..

.., .... c, oj' 0

18GI

fr.

":"',

.,7

0 on en 0000 Ô dr 0...0;

..-

us

1860

.-...

- on , 00040 .,-31-0 0033 0 0 Cr 0

,.. 7

0 en 0 o,

1859

,..:,

..r.

N

,:,'

.i.

DÉSiGN,,TioN DES LIGNES.

3". o

..---,--,

3o e., 0 ^ X3 oo r- vo sr; .0

..,,

0

d 0 0 0 to 0

-33"

an 0

F

E

'5 ,.:,

, ,0

.:

t.

t,

4

'<'.' ô ',7:

c!.. '

00-3

0

....7

.-9.

1f,

<:.

à'..

/

G

.

à.»

e ..:-

a, 3 o.

.D

CO

..., ;

.

..s.

,,

40

0

" ",,, 2, ., 3-3

3333

, - 1, . . ,,, e, . , .-.. e, o o 0 -.0 Fi .0 ° . . ° fl,%

,,,

g.

r,.',

3

og

2g

,:-

z

Comparaison des dépenses de traction du Semmering.

-t:. .

.1

O

439

(*) Cet état de choses est dés à présent régulièrement établi, ainsi que nous venons de le constater dans une visite au Semmering (juin 1863).

Ut

0 . ..:2

.

.

.';i

--.>

b

.

"ii" ,=;:.

.

'

',fi

.=:-.'

-i;

2

r,

,,,

.t n a, ,,, ,,,

.;

z

.,,

E =.

4 (Il

', ...;

C,

A'

.'-'

0

,e

. ,r7

,:é5

Ec

2,

E.

4-,'

E

i'.. 1.-

oo o'C o-o ro 0 W ta.C.P-

,:i.i

.oo. Z

Efi

oO.

-a>

CI

i.....

_,

e a;

o'`r,"

_....

--

5.,;',,

,`,

7 E ...-7,

`,'

0

.

  • 5

' L'.' .' ::

P .E.'

.

2

U

- ',2

,.,

.

o o . o-ce L

C-Dr.2.,-541=1..

(Note du secrétariat.)

.

0

.

'.,'

,cl..

.

, ô ',-, e'°

,=',.

° n' ,,,, ;.,7,7:

m., .

......-.-r, .. ..-o ,.:. r.,^C.7C,"'

E =' o ....;'

% ,,, 0 ...,. 71"

'

,g

H e.