.MzUy.OTYyNDI

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher

PERSONNEL.

129

PERSONNEL. CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Par arrêté du 10 mars 1906, le commissariat de surveillance administrative des chemins de fer de Poissy (réseau de l!Ouest) a été supprimé. En conséquence, les commissariats d'Argenteuil et de Saintilermain-en-Laye sont réorganisés ainsi qu'il suit :

I. — Ingénieurs.

DECES. Date du décès.

M. Moissenet, inspecteur général honoraire..

1° Commissariat d'Argenteuil.

2 février 1906.

II. — Contrôleurs des mines.

Ligne d'Argenteuil-Ouest (inclus) à Mantes-station (exclu), y ompris les raccordements de Conllans-sur-Eragny, section de la Grande-Ceinture comprise entre Savigny-sur-Orge (exclu) et Achères uia Noisy-le-Sec; section de la Plaine-Saint-Denis (exclu) au Pont-de-Flandre (inclus) ; section de la Garenne-Bezons (inclus) à Pontoise (exclu) ; ligne du champ de courses de jlaisons-Laffltte.

DÉCISIONS DIVERSES.

2° Commissariat de Saint-Germain.

M. Pontet (Philippe-Marius), contrôleur des mines de 3e classe, attaché, à la résidence d'Arras, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune, sera attaché, à la résidence de Lyon, au service du sous-arrondissement minéralogique de Lyon et au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau ParisLyon-Méditerranée, en remplacement de M. Berthon. M. Duvauchelle (Arsène-Adolphe-Henri), contrôleur des mines de 3e classe,' attaché, à la résidence du Mans, au service du sous-arrondissement minéralogique du Mans et au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest, sera attaché, à la résidence d'Arras, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune, en remplacement de M. Pontet. Ces dispositions auront leur effet à dater du 1er avril 1906. (J. off. du H mars 1906.) M. Lacroix (Emile-Charles), contrôleur des mines de 3e classe, détaché au service de l'administration des colonies, est mis à la disposition du gouvernement général de l'Algérie, à dater du 1" avril 1906, en remplacement de M. Dérion, décédé. (J. off. du 14 mars 1906.)

Section de la Garenne-Bezons (exclu) à Saint-Germain; raccordement de Saint-Germain-Ouest à Saint-Germain-Grande-Ceinure; section de la Grande-Ceinture comprise entre Achères exclu) etNoisy-le-Roy (exclu); ligne de Sainl-Cloud à la Grande.einture par l'Etang-la-Ville ; ligne de Paris à Mantes par Poissy section comprise entre Achères (exclu) et Epône-Mézières (exclu)]; section de Plaisir-Grignon (exclu) à Epône-Mézières (exclu).

CHEMINS DE FER.

COMITÉ C ONSTJLTATIF.

Par décret en date du 8 mars 1906, M. Milliès-Lacroix, sénateur, a été nommé membre du comité consultatif des chemins de fer, en remplacement de M. Déandreis.