Annales des Mines (1898, série 9, volume 7, partie administrative) [Image 175]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

348

CIRCULAIRES.

aux définitions des articles 30 et 33 du décret du 30 avril |gjj soit ou soumis au régime institué par le titre V de ce décret ou mis en communication avec l'atmosphère par des moyet excluant toute pression effective nettement appréciable. Vous voudrez bien m'accuser réception de la présente circu laire, dont je vous adresse des exemplaires en nombre suffisai pour les besoins de votre service. Recevez, etc.

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs.

Le Ministre des travaux public*. Pour le Ministre et par autorisation : Le conseiller d'Etat, Directeur des roules de la navigation et des mines,

CONGÉ

ILLIMITÉ.

QuiNETTE DE ROCHEMONT.

\rrêté du 13 avril 1898. — M. Olry, Ingénieur en Chef classe, chargé du service de l'Inspection de l'exploitation techue des chemins de fer de l'Etat, est mis, sur sa demande, én igé illimité et autorisé à entrer au service de la Cic générale B Traction, en qualité de Directeur général, à la résidence de lis. DÉCISIONS DIVERSES.

Blné/c du 13 avril 1898. — M. Chesneau, Ingénieur en Chef de Bclasse, attaché à la résidence de Paris, au service du Contrôle B l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans, est Barge du service du Contrôle de l'exploitation technique des Bmins de fer de l'Est, en remplacement de M. Baume, IngéBur en Chef des Ponts et Chaussées, appelé à une autre destiBtion. Bl. Chesneau conserve d'ailleurs ses attributions de Professeur ■'Ecole nationale supérieure des Mines et de Directeur-adjoint B Laboratoires à cette école. ■lw7<; du 1-3 avril. — M. Bochet, Ingénieur ordinaire de ■ classe attaché, à la résidence de Paris, au service de surveilBce dos appareils à vapeur du département de la Seine et au Bvice du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de B du. Nord, est chargé du 1" arrondissement du service du ConBlc de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans, • remplacement de M. Chesneau. Bl. Bochet reste d'ailleurs attaché au service de surveillance des Bweils à vapeur du département de la Seine.