Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 178]

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PERSONNEL.

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PERSONNEL.

Ingénieur en-chef du contrôle central. Ingénieur en chef du contrôle de la voie et des bâtiments.

M. Le Chatelier, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées.

M. Loche, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du contrôle de l'exploitation et de la traction.

Arrêté du 29 mai. — Le service du contrôle du chemin de fer de Paris à Orléans est constitué comme il suit, savoir : .

M. Luneau, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Directeur du contrôle '. Ingénieur en chef du contrôle central. M. Baume, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Arrêté du 29 mai. — Le service du contrôle des chemins de fer de l'Ouest est constitué comme il suit, savoir : Directeur du contrôle. M. Dèmouy, Inspecteur général des Ponts et Chaussées, à Paris.

M. Ricour, Inspecteur général des Ponts et Chaussées, à Paris. Ingénieur en chef adjoint pour les études et travaux, et le contrôle des études et travaux des lignes nouvelles. M. Pasqueau, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du contrôle de la voie et des bâtiments. M. d'Usel, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées.

Ingénieur en chef adjoint pour les études et travaux, et le contrôle des études et travaux des lignes nouvelles. M. Chahert, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées.

Ingénieur en chef du contrôle de Vexploitation et de la traction. M. Vicaire, Ingénieur en chef des Mines.

Ingénieur en chef du contrôle de la voie et des bâtiments. M. Kleine, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du contrôle de Vexploitation et de la traction. M. Pelletan, Ingénieur en chef des Mines. Ingénieur en chef du contrôle central. M. Lecornu, Ingénieur ordinaire des Mines. M. Lecornu remplira les fonctions d'Ingénieur en chef. Arrêté du 29 mai. — Le service du contrôle des chemins de fer de l'Est est constitué commme il suit, savoir : Directeur du contrôle. M. Massieu, Inspecteur général des Mines, à Paris. Ingénieur en chef adjoint pour les études et travaux, et le contrôle des études et travaux des lignes nouvelles.

Ingénieur en chef du contrôle central. M. Monestier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées. ■ M. Monestier remplira les fonctions d'Ingénieur en chef. Arrêté du 29 mai.— Le service du contrôle des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée est constitué comme il suit,

savoir : Directeur du contrôle. M. Lax, Inspecteur général des Ponts et Chaussées, à Paris. Ingénieur en chef adjoint pour les études et travaux, et le contrôle des éludes et travaux des lignes nouvelles. M. Meunier, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du contrôle de la voie et des bâtiments. M. Weisgerber, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées.

M. Châtel, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du contrôle de l'exploitation et de la traction. Ingénieur en chef du contrôle de la voie et des bâtiments.

M. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines.

M. Meugy, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du contrôle central. Ingénieur en chef du contrôle de l'exploitation et de la traction. M. Nivoit, Ingénieur en chef des Mines.

M. Pérouse, Ingénieur ,en chef des :Ponts_et Chaussées.