Annales des Mines (1891, série 8, volume 10, partie administrative) [Image 162]

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

III. Contrôle de l'Exploitation commerciale.

III. Contrôle de l'Exploitation commerciale.

MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. Wagner, Inspecteur particulier, à Paris. IV. Surveillance administrative. M. Moncaup, Commissaire, à Lons-le-Saunier (de Lons-lc-Saunier à Champagnole, exclu). Arrêté du 17 juillet. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne d'intérêt local d'Alençon à Condé, incorporée au réseau de l'Ouest par la loi du 20 juin 1891, est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.

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M. Marie, Inspecteur principal, à Paris. 2' Circonscription d'Inspecteur particulier. IV. Surveillance administrative. Commissariat de Caen {provisoirement). Arrêté du 21 juillet 1891. — Les lignes de chemins de fer qui composent le 11" arrondissement du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée sont réparties en deux arrondissements qui prennent les n0! 11 et 12 et sont constitués comme il suit : 11° Arrondissement.

Travaux neufs et entretien. M. Chabert, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris, 4° Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, au Mans.

M. Denizet, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Marseille. Exploitation technique.

II. Contrôle de l'Exploitation technique. M. Pelletan, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. 4e Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines, au Mans. III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. M. Marie, Inspecteur principal, à Paris. 3" Circonscription d'Inspecteur particulier. IV. Surveillance administrative. Commissariat de Mortagne (provisoirement). Arrêté du 17 juillet.— Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Caen à Vire comprise entre Aulnay et Vire (réseau de l'Ouest) est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien. M. Chabert, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Pari?. 3e Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Caen. II. Contrôle de l'Exploitation technique. M. Pelletan, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. 3° Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines, à Caen.

M. Seligmann-Lui, Ingénieur ordinaire des Mines, à Marseille. Lignes d'Avignon (disque avancé côté Arles) à Marseille-SaintCharles (heurtoir). — d'Arles (bifurcation) à Trinquetaille (disque avancé côté Lunel). — de Marseille-Saint-Charles au disque avancé de la ligne de la Joliette. — de Marseille (bifurcation de la Blancarde au Prado). — de Marseille (bifurcation de Toulon) à Saint-Cyr (disque avancé côté Toulon). — de Gardanne à Tourves (disque avancé côté Carnoules). — d'Aix (bifurcation) à Rognac (bifurcation). — d'Aubagne (bifurcation) à Valdonne. — de Marseille (bifurcation d'Aix) à Pertuis et à Lurs (disque avancé côté Sisteron). — de Cheval-Blanc à Pertuis. — d'Avignon (disque avancé côté Cavaillon) à Miramas. — de Cavaillon à Voix. — de Saint-Maime (bifurcation) à Forcalquier. — d'Arles (axe) à Saint-Louis-du-Rhône. — voies directes de Tarascon. Raccordement des voies directes de Tarascon à la bifurcation de Nîmes.