Annales des Mines (1891, série 8, volume 10, partie administrative) [Image 163]

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III. Surveillance administrative. Travaux neufs et entretien. M. N..., Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nice. Exploitation technique. M. Nentien, Ingénieur ordinaire des Mines, à Nice. Lignes de Sainf-Cyr (disque avancé côté Toulon) à la frontière italienne. — de Cannes (bifurcation) à Grasse. — des Arcs (bifurcation) à Draguignan. — de la Pauline (bifurcation) aux Salins-d'Hyères. — de Tourves (disque avancé côté Carnoules, à Carnoules). — de Meyrargues à Grasse. Arrêté du 14 août. — Le service de contrôle de l'exploitation technique des lignes ci-après désignées est rattaché à l'arrondissement d'Ingénieur ordinaire des mines de Rodez, savoir: Lignes de Viescamp-sous-Jallôs (Aurillac), à Saint-Denis-lès-Martel, 62 kilomètres. — —

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de Saint-Denis-iès-Martel à Souillac (détachée de l'arrondissement de Bordeaux), 19 kilomètres. de Brive (inclus) à Cahors (inclus), (y compris la section de Souillac à Cazoulès, détachée de l'arrondissement de Bordeaux), 100 kilomètres. de Cahors (inclus) à Monlauban (détachée de l'arrondissement de Bordeaux), 62 kilomètres. de Brive à Saint-Denis-lès-Martel (détachée de l'arrondissement de Clermonl), 28 kilomètres). er

Cette disposition aura son effet à dater du 1 septembre 1891. Arrêté du 14 août. — Le service du contrôle de l'exploitation delalignede Blidah à Berrouaghia (compagnie des chemins de fer de l'Ouest-Algérien) est organisé de la manière suivante, savoir: I. Contrôle de l'exploitation technique ( Voie et travaux d'art). Ce service sera provisoirement confié a l'Ingénieur en chef, a l'Ingénieur ordinaire et aux Conducteurs des ponts et chaussées, chargés du contrôle de la construction. II. Contrôle de l'exploitation commerciale. MM. Bernard, Inspecteur principal, à Paris. Roch, Inspecteur particulier, à Alger.

\\. Lano, Commissaire, à Blidah. Arrêté du 14 août. — Le service du contrôle de l'exploitation e la ligne de Tournon à La Mastre (Compagnie des chemins de r départementaux) est organisé de la manière suivante, savoir : Travaux neufs et entretien. M. Pérouse, Ingénieur en chef des ponts et chaussées. Bardot, Ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Valence. Beff, Conducteur des ponts et chaussées, à Avignon. Exploitation technique. M. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des mines. Prost, Ingénieur ordinaire des mines, à Valence. Thomas, Contrôleur principal des mines, a Privas. Exploitation commerciale. 11. d'Ivernois, l Inspecteurs principaux de l'exploitation cornet David, j merciale des chemins de 1er. Laverdet, Inspecteur particulier, à Marseille. Surveillance administrative. M. Denier, Commissaire de surveillance administrative, a ournon. Arrêté du 14 août. — Le service du contrôle de l'exploitation e la ligne de Brive à Cahors (réseau d'Orléans) est organisé de la lanière suivante, savoir : I. Contrôle des travaux neufs et d'entretien. IM, d'Ussel, Ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris. Le Cornée, Ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Toulouse. Caillié, Conducteur des ponts et chaussées, à Figeac. II. Contrôle de l'exploitation technique. IM. Vicaire, Ingénieur en chef des mines, à Paris. Brisse, Ingénieur ordinaire des mines, à Rodez. Gardes, Contrôleur des mines, à Cahors.