Annales des Mines (1889, série 8, volume 8, partie administrative) [Image 49]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

96

PERSONNEL.

97

PERSONNEL.

II. Exploitation technique.

I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.

M. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines,_à Paris. M. Lebreton, Ingénieur ordinaire des Mines, à Châlon. III. Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. M. Wagner, Inspecteur particulier, à Paris. IV. Surveillance administrative. MM. Morel et Hamon, Commissaires, à Mâcon (pour la partie comprise entre Châlon (disque avancé côté Cluny) et Cluny. Longueur de la circonscription ainsi augmentée, 176\5. M. Yvon, Commissaire, à Châlon (pour la partie comprise entre la gare de Châlon et le disque avancé de. cette gare, côté de Cluny). Arrêté du 11 mars. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne d'Avallon à Nuits-sous-Ruvières (réseau de ParisLyon-Méditerranée) est organisé de la manière suivante, savoir :

LIGNE D'AVALLON A NUITS - SOUS - RAVIÈRES

CONTRÔLE

CONTRÔLE

des travaux neufs et d'entretien

de l'exploitation technique

M. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts etChaussécs, à Paris

M. Worms de liomilly, Ingénieur en chef, des Mines, à Paris.

MM. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Descubes, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Mâcon (de Pouilly-sous-Charlieu, disque avancé côté de Clermain, à Clermain). IL Contrôle de l'Exploitation technique. MM. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. Lebreton, Ingénieur ordinaire des Mines, à Châlon-surSaône (de Pouilly-sous-Charlieu, disque avancé côté de Clermain, à Clermain). III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux^ à ParisWagner, Inspecteur particulier, à Paris. IV. Surveillance administrative. M. Aureyre, Commissaire, à Roanne (de Pouilly-sous-Charlieu

à Clermain, disque avancé côté Pouilly). Arrêté du S avril. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Draguignan à Meyrargues (Compagnie des chemins de fer du sud de la France) comprise entre Barjols et Meyrargues, est rattaché au service du Contrôle de l'exploitation du réseau de Paris à Lyon et à la Méditerranée, et organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.

Partie comprise entre Avallon et Nuitssous-Ravières (disque avancé côté

Partie comprise entre la gare de Nuits-sous-Ravières et le disque avancé de cette gare ( côté d'Aval-

M. Monestier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, i à Paris.

M Pclletan, Ingénieur ordinaire des Mines, à Paris.

N Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Dijon.

M. de Launay, Ingénieur ordinaire des Mines, à Dijon.

Arrêté du S avril. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Châlon-sur-Saône à Roanne (réseau de Paris-Lyon-Méditerranée), comprise entre Clermain et Pouillysous-Charlieu, est organisé de la manière suivante :

MM. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Pavillier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Marseille. IL Contrôle de l'Exploitation technique. MM. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. Oppermann, Ingénieur ordinaire des Mines, à Marseille. III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. Baudouin, Inspecteur particulier, à Avignon. DÉCRETS, 1889.

7