Annales des Mines (1889, série 8, volume 8, partie administrative) [Image 48]

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

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I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien. II.

Gardes-mines.

M. Loche, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 4e Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées (M. Caillez, Ingénieur ordinaire, à Saint-Quentin).

NOMINATIONS.

IL Contrôle de VExploitation technique.

13 avril 1889. — M. Lambert (Edmond), Concours de 1884 — N° 20, est nommé garde-mines de 4e classe et est attaché au service du sous-arrondissement minéralogique de Nantes et du Contrôle de l'exploitation technique des réseaux de l'État et d'Orléans.

M. Baum, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 1er Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines (M. Lodin, fngénieur, à Paris).

DÉCÈS.

III. Contrôle de l'Exploitation commerciale.

25 février 1889 (*). — M. Christol (Prosper), garde-mines du 1™ classe.

MM. Duplan et Allary, Inspecteurs principaux, à Paris. 1" Circonscription d'Inspecteur particulier (M. Pujol, Inspecteur particulier, à Paris).

DÉCISIONS DIVERSES.

16 avril. — M. L'Olivier (Georges), garde-mines de 3e classe, attaché au service du sous-arrondissement minéralogique de Nice, à la résidence de Bastia, est attaché en outre au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de la Corse.

IV. Surveillance administrative. Commissariat de Laon (M. Lepailler, Commissaire). Arrêté du 11 mars. — Le service du Contrôle de l'exploitation ie la ligne d'Is-sur-Tille à Gray (réseau de l'Est) est organisé de là manière suivante :

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. I. Travaux neufs et entretien.

Arrêté du 11 mars. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Pouancé à Laval (réseau de l'Ouest) est organisé de la manière suivante, savoir :

LIGNE DE POUANCÉ A LAVAL

CONTRÔLE

CONTRÔLE

des travaux neufs et d'entretien

de l'exploitation technique

M. Holtz, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 4* Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées. M. Becker, à Vesoul. II. Exploitation technique.

M. Chabert, M. Weisçjerber, Ingénieur en ckef Ingénieur eu chef des Punis et Chaussées des Ponts et Chaussée.-

' 5« arrondissement i d'Ingénieur ordin. 1 des Ponts , et Chaussées. Idem.

4° arrondissement d'Ingénieur ordin. des Mines. Idem.

I

M. Nivoit, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. 4e Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines. M. Villain, à Vesoul. Arrêté du 20 mars. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Châlon à Roanne (réseau de Paris-Lyon-Méditerranée), section comprise entre Châlon et Cluny, a été organisé de la manière suivante, savoir :

I. Travaux neufs et entretien. Arrêté du 11 mars. — Le service du Contrôle de l'exploitation | de la ligne de Laon à Liart (réseau du Nord) est organisé de |MM. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. manière suivante, savoir : Descubes, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Màcon. (*) Non inséré à sa date.