Annales des Mines (1847, série 4, volume 11) [Image 137]

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276 Les porters sont

CHEMINS DE FER ANGLAIS.

C'est ce qu'on appelle conduct money. Ce n'est

habillés aux frais pas tout : les porters sont en outre habillés par la dela compagnie. compagnie. Leur

costume se compose d'une casquette, d'une veste longue ;d'un pantalon et d'un gilet en velours de coton olive. A Noël, chaque

année, on leur remet un habillement complet, plus une paire de souliers. Au mois de juillet, encore des pantalons et des souliers. Fonctions di-

Policemen. Les fonctions des policemen sont multiples

verses desgarpolice- ils sont garde-lignes, garde-barrières, aiguilleurs, men. Ilssont de.lignes, garde- sont chargés de faire les signaux convenables et barrieres , aiguilleurs, constables. sont

assermentés pour maintenir l'ordre et em-

pêcher lesintrusions sur la ligne ou dans les stations.

Choix de cc personnel.

On cherche autant que possible à prendre, pour remplir ces fonctions, des hommes dont le caractère, ou la profession antérieure, donne des garanties satisfaisantes ; ils sont choisis et nommés par

le chef de l'exploitation, mais leur nombre est fixé d'avance par le comité de l'exploitation. tes policemen sont payés comme les porters, Salaire des po-

savoir : 18 schelling-s la première année, 19 la Habillement des deuxième et 20 la troisième. Ils sont, en outre, licemen.

policemen aux habillés. On leur donne chaque année, à Noël, un la pfraaginse.e coin.- habit vert à collet droit,, forme militaire, boutons

métalliques blancs, pantalon , gilet, chapeau et bottes. En juillet, une paire de bottes et un pantalon; tous les deux ans, un surtout (great coat). Encouragements

Ils reçoivent à .?..Toi-31 un présent qui varie de 3 à

5 livres sterling lorsqu'ils se sont fait remarquer par leur assiduité durant tonte l'année. Chaque poste de policeman est gardé jour et nuit. Il y a deux policemen affectés à chaque poste, ils font alternativement le service de nuit. Le changement

ORGANISATION DE L'EXPLOITATION.

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s'opère chaque semaine de la façon suivante : le

Comment les lundi le policeman A, qui a fait le service de policemen alter-

nuit, est relevé comme d'habitude le matin par le dneentsulerveUlravniccee policeman B qui a fait le service de jour. A va vec celui dormir jusqu'à midi, heure à laquelle il revient eedd int:a relever le policeman B, qui va se reposer jusqu'à 6 heures 1/2 du soir pour prendre désormais le

service de nuit. La semaine suivante, les choses se passent dans le sens inverse, et ainsi de suite. Voici quelles sont, sur le London and Birmingham railway les devoirs généraux des policemen. Tout policeman en service doit, au passage Règlement des d'une machine ou d'un train, se tenir sur la ligne policemen. en dehors des rails et faire le signal convenable (i ). Chaque policeman reçoit de la compagnie un sifflet qui lui permet d'appeler l'attention du policeman voisin pour la transmission d'un signal et cette transmission doit être considérée comme non effectuée tant qu'elle n'a pas reçu son exécution.

Les policemen placés aux stations intermé-

diaires ou près des tunnels doivent prêter la plus

grande attention à la manoeuvre des signaux fixes dont ils sont chargés, conformément aux instructions imprimées.

Lorsqu'un train de voyageurs s'arrête à une Arrêt d'un train station, le ou les policemen de service doivent de u n e sv rien. 'usà s'assurer que les signaux d'arrière et de côté sont allumés, et dans le cas contraire, ils doivent en informer le conducteur du train ainsi que le chef de la station ou l'employé de service qui le remplace.

Si une ou plusieurs voitures ou wagons sont

ou walaissés par un train sur la voie, à une station, le gonsVoitures laissés à une

station interrné-

(1) Les détails qui concernent les policemen seront plus "ire. clairs lorsqu'on aura lu le chapitre des signaux qui commence page 362.